Métiers :
Assistant commercial (H/F)
Expérience min :
3 à 5 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : CRIT
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Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
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Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi
Description du poste
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie situé à Bazet (65460), un(e) Assistant(e) commercial(e) en INTERIM pour un temps plein.
Le poste implique les tâches suivantes :
- Suivi des commandes clients et des livraisons
- Gestion des appels téléphoniques et des demandes de renseignements
- Participation à l'élaboration des offres commerciales
- Mise à jour de la base de données clients
- Collaboration avec l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs fixés
- Maîtriser les outils digitaux et commerciaux
- Assurer le suivi des indicateurs commerciaux (KPI)
- Préparer les salons en collaboration avec le service marketing (envoyer les invitations, préparation communication et flyers)
- Relancer les contacts, traiter les actions des retours salons
- Préparer les visites clients (ordre de visite, ordre du jour, agenda et logistique déplacement), diffuser les rapports de visites
- Suivre les demandes et répondre à un contact via le site Internet
- Créer un compte client dans l'ERP
- Mettre à jour les comptes client dans l'ERP
- Elaborer/Rédiger une offre de prix à partir des données des commerciaux
- Relancer les clients suite à une offre de prix
- Préparer une présentation client
- Participer aux études de satisfaction client
- Faire remonter les anomalies au responsable hiérarchique
- Connaître et respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur
Le poste implique les tâches suivantes :
- Suivi des commandes clients et des livraisons
- Gestion des appels téléphoniques et des demandes de renseignements
- Participation à l'élaboration des offres commerciales
- Mise à jour de la base de données clients
- Collaboration avec l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs fixés
- Maîtriser les outils digitaux et commerciaux
- Assurer le suivi des indicateurs commerciaux (KPI)
- Préparer les salons en collaboration avec le service marketing (envoyer les invitations, préparation communication et flyers)
- Relancer les contacts, traiter les actions des retours salons
- Préparer les visites clients (ordre de visite, ordre du jour, agenda et logistique déplacement), diffuser les rapports de visites
- Suivre les demandes et répondre à un contact via le site Internet
- Créer un compte client dans l'ERP
- Mettre à jour les comptes client dans l'ERP
- Elaborer/Rédiger une offre de prix à partir des données des commerciaux
- Relancer les clients suite à une offre de prix
- Préparer une présentation client
- Participer aux études de satisfaction client
- Faire remonter les anomalies au responsable hiérarchique
- Connaître et respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur
Description du profil
Le profil recherché pour le poste d'Assistant(e) commercial(e) comprend les critères suivants :
- Formation de niveau Bac +2/3 en BTS : commerce international, DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, etc., Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc.
- Expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire souhaitée
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Autonomie, rigueur et organisation
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement
- Dynamisme et réactivité
- Anglais exigé
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront s'épanouir et contribuer au succès de l'équipe commerciale
- Formation de niveau Bac +2/3 en BTS : commerce international, DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, etc., Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc.
- Expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire souhaitée
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Autonomie, rigueur et organisation
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement
- Dynamisme et réactivité
- Anglais exigé
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront s'épanouir et contribuer au succès de l'équipe commerciale
Référence : 335abca4-48a3-4ae9-b723-57712bc3ce07