Assistant Administratif – Pôle Propriétaires (H/F)

Groupe LIP

Montpellier (34)CDI
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L'entreprise : Groupe LIP

Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.

Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :

- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts

- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation

- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration

Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.

Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.

Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !

Description du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.

LIP Solutions RH Montpellier, son Pôle Comptabilité, Paie et Finance, recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur immobilier, un Assistant Administratif pour le Pôle Relation Clients Propriétaires, en CDI.



Vos missions sont les suivantes :



- Répondre aux e-mails et aux appels téléphoniques des clients propriétaires

- Traiter le courrier entrant et sortant

- Assurer le suivi des ventes et des signatures de baux commerciaux

- Émettre et envoyer les factures et devis

- Créer et mettre à jour les fiches bail, propriétaire et lot dans le logiciel dédié

- Transmettre les documents nécessaires au service comptabilité propriétaire



Poste à pourvoir en 39H
Le poste est basé à Montpellier

Description du profil

Issu d'une formation Bac à Bac+2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook…) et faites preuve d'une bonne aisance téléphonique. Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), avec réactivité. Une première expérience dans un environnement administratif ou immobilier serait un atout.

Salaire et avantages

29000 €/an - TR

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au poste de Assistant Administratif – Pôle Propriétaires (H/F) - CDI, CDD.

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Référence : SMCT-110625-40