29 offres d'emploi - Chargé de ressources humaines - Millau (12)

  • Conseiller Bancaire Proximité - H/F

    • CDI

    • Millau (12)

    Le 7 mars
    Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre...
    En cours de chargement...
    Conseiller Bancaire Proximité - H/F
  • Opérateur de production H/F

    • Intérim

    • - 30 jours

    • Millau (12)

    Le 25 mars
    Aquila RH Millau, agence d'emploi en CDD, CDI et Intérim, recrute un(e) Opérateur de production H/F sur Millau. Vos missions Au sein d'un atelier de confection en maroquinerie, vous êtes en charge de fournir les kits de production aux différents...
    En cours de chargement...
    New
    Opérateur de production H/F
  • ALTERNANCE- Chargé d'études avant-vente en réseaux électriques et éclairage public (H/F)

    • Alternance / professionnalisation

      ,
    • Alternance / Apprentissage

    • Millau (12)

    Le 18 mars
    Sais-tu que chez EQUANS France, nos équipes interviennent dans le secteur des réseaux électriques extérieurs et de l'éclairage public ? L'Agence Réseaux Aveyron Languedoc-Roussillon, entité d'EQUANS France, recherche son futur Chargé d'études...
    En cours de chargement...
    ALTERNANCE- Chargé d'études avant-vente en réseaux électriques et éclairage public (H/F)
  • Gestionnaire de Paie et ADP (h/f)

    • CDI

    • Millau (12)

    Le 19 mars
    Dans le cadre du développement de son activité, notre client, une PME de 150 à 170 salariés, recrute en CDI, un Gestionnaire de paie Chargé des Ressources Humaines confirmé (H/F). Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous assurez...
    En cours de chargement...
    Gestionnaire de Paie et ADP (h/f)
  • Assistant supply chain H/F

    • Intérim

    • - 110 jours

    • Millau (12)

    Le 11 mars
    Aquila RH, agence de travail temporaire et de recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Supply Chain Vos missions Votre travail implique généralement de soutenir les opérations liées à la gestion de la chaîne...
    En cours de chargement...
    Assistant supply chain H/F
  • Conseiller clientèle Particuliers à Millau H/F

    • CDI

    • Millau (12)

    Le 5 mars
    Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant conseils et accompagnement. Vous intervenez aux...
    En cours de chargement...
    Conseiller clientèle Particuliers à Millau H/F
  • Directeur Administratif et Financier (h/f)

    • CDI

    • Millau (12)

    Il y a 18 minutes
    Adecco recrute en CDI un Directeur Administratif et Financier (H/F), dans le cadre du développement de son client, une société comptant 3 établissements et 150 salariés permanents. Manager et professionnel confirmé, vous assurerez en autonomie, la...
    En cours de chargement...
    New
    Directeur Administratif et Financier (h/f)
  • Agent d'entretien/propreté de locaux H/F

    • CDD

    • - 132 jours

    • Mostuéjouls (12)

    Le 11 mars
    Aquila RH Millau, acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour la saison estivale, un(e) Agent d'entretien polyvalent pour un hôtel situé dans les gorges du Tarn. Vos missions Vous êtes en charge du nettoyage et de la préparation des...
    En cours de chargement...
    Agent d'entretien/propreté de locaux H/F
  • Guide touristique H/F

    • Intérim

    • - 181 jours

    • Roquefort-sur-Soulzon (12)

    Le 18 mars
    Aquila RH Millau, acteur du recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un guide touristique H/F. La mission est à pourvoir rapidement et pour toute la saison estivale d'avril à septembre. C'est une mission en temps...
    En cours de chargement...
    Guide touristique H/F
  • Comptable Client

    • CDI

    • Occitanie

    Le 5 mars
    Rattaché hiérarchiquement au Responsable Comptable Auxiliaire, vous êtes chargé du suivi de toutes les opérations comptables et administratives relatives aux clients (Facturation, encaissement, relation clients interne ou externe). Vos missions sont...
    En cours de chargement...
    Comptable Client
  • Key account manager

    • CDI

    • Occitanie

    Le 22 mars
    Le contexte et l'équipe Afin de soutenir notre développement, nous créons un poste de Key Account Manager (KAM). Vous interviendrez sur l’ensemble du territoire français (métropole). Votre quotidien sera d’être au plus proche de vos clients et...
    En cours de chargement...
    Key account manager
  • DRT PIN - Key Account Manager GSB-Bricolage H/F

    • CDI

    • Occitanie

    Le 25 mars
    Chez ACTION PIN, nous avons à cœur de préserver nos environnements grâce à une chimie durable et responsable, basée sur les propriétés spécifiques d'une ressource végétale renouvelable, le Pin des Landes. Cet engagement porte le développement de nos...
    En cours de chargement...
    New
    DRT PIN - Key Account Manager GSB-Bricolage H/F
  • Responsable acquisition de talents et marque employeur (CDD)

    • CDD

    • Occitanie

    Le 13 mars
    En tant que responsable mondial de l'acquisition des talents et de la marque employeur, vous dirigerez notre mission qui consiste à être un employeur emblématique et irrésistible pour attirer et recruter les candidats les plus qualifiés, tout en...
    En cours de chargement...
    Responsable acquisition de talents et marque employeur (CDD)
  • GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

    • CDI

    • Aveyron (12)

    Hier
    START PEOPLE AVEYRON LOT, cabinet de recrutement, recherche un gestionnaire de paie, pour son client, société à taille humaine, coopérative agricole. Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à STE RADEGONDE. (12) POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)...
    En cours de chargement...
    New
    GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
  • Contrôleur de gestion

    • CDD

    • - 12 mois

    • Occitanie

    Il y a 10 heures
    Poste à pourvoir en CDD (12 à 18 mois) Au sein de la Direction de la Performance de la BU Colissimo & International, vous serez responsable d'analyser et piloter la masse salariale, les charges immobilières et les véhicules.Votre expertise en...
    En cours de chargement...
    New
    Contrôleur de gestion