Métiers :
Conseiller client (H/F)
Expérience min :
débutant à 2 ans
Secteur :
Diplômes :
Lieux :
Lyon
Conditions :
L'entreprise : LA POSTE
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre mé
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre mé
Description du poste
MISSIONS:
Vous aimez la relation client à distance et les outils digitaux ?
Rejoignez notre Centre de Relation et d'Expertise de Lyon en qualité de conseiller en service relations clients.
ON VOUS PROPOSE LES MISSIONS SUIVANTES :
Satisfaire et fidéliser notre clientèle sur appels entrants.
Conseiller et proposer nos solutions à distance aux clients particuliers (téléphone, mail) adaptées à leurs besoins (crédit consommation, moyens de paiement, épargne, assurance…).
Participer aux campagnes marketing en appels sortants.
Développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux.
Analyser la situation financière des clients et les risques liés aux opérations.
Vous aimez la relation client à distance et les outils digitaux ?
Rejoignez notre Centre de Relation et d'Expertise de Lyon en qualité de conseiller en service relations clients.
ON VOUS PROPOSE LES MISSIONS SUIVANTES :
Satisfaire et fidéliser notre clientèle sur appels entrants.
Conseiller et proposer nos solutions à distance aux clients particuliers (téléphone, mail) adaptées à leurs besoins (crédit consommation, moyens de paiement, épargne, assurance…).
Participer aux campagnes marketing en appels sortants.
Développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux.
Analyser la situation financière des clients et les risques liés aux opérations.
Description du profil
PROFIL:
Idéalement bac +2/3 idéalement en banque/assurance/commercial
1ère expérience dans la relation client
Esprit commercial et dynamisme - Maîtrise des outils digitaux - Qualité d'écoute/relationnel - Rigueur et goût du challenge seul et/ou en équipe. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration optimisé en plusieurs semaines pour être rapidement opérationnel pour :
Etre conforme à ses obligations réglementaires
Savoir renseigner et réaliser les actes de gestion
Savoir prendre en charge avec méthode
Etre capable de commercialiser les offres bancaires de base
Idéalement bac +2/3 idéalement en banque/assurance/commercial
1ère expérience dans la relation client
Esprit commercial et dynamisme - Maîtrise des outils digitaux - Qualité d'écoute/relationnel - Rigueur et goût du challenge seul et/ou en équipe. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration optimisé en plusieurs semaines pour être rapidement opérationnel pour :
Etre conforme à ses obligations réglementaires
Savoir renseigner et réaliser les actes de gestion
Savoir prendre en charge avec méthode
Etre capable de commercialiser les offres bancaires de base
Référence : 2025-198711-6357_174969054288769