Métiers :
Assistant de direction (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
- À partir de 1 900 €
- Télétravail non autorisé
L'entreprise : BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Description du poste
Bastide Médical est un groupe français, expert de la santé à domicile. Depuis plus de 45 ans, nous accompagnons les patients partout en France grâce à nos solutions dans les domaines de la respiration, la perfusion, la nutrition, la stomathérapie, l'urologie, et le maintien à domicile.
Rejoindre Bastide, c'est intégrer une entreprise humaine, en pleine croissance, où les valeurs de respect, d'engagement et de bienveillance guident nos actions au quotidien.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Secrétaire Administrative dans le cadre d'un CDI pour notre filiale Dom'Air situé à Pessac
Vos missions principales
- Gérer les dossiers administratifs liés à la vente et à la location de matériel : création, suivi, saisie des contrats, mouvements et clôture.
- Assurer la relation avec les équipes internes (vente, logistique, siège) pour garantir la complétude et la transmission des dossier.
- Suivre les contrats tiers payant et hors tiers payant, y compris la facturation mensuelle et le traitement des dossiers incomplets.
- Assurer l'accueil téléphonique, la prise de commandes et le suivi des hospitalisations des patients.
- Effectuer diverses tâches administratives et logistiques : renouvellement d'ordonnances, participation aux inventaires, petits travaux de secrétariat, vente ponctuelle, maintien de l'ordre dans l'agence.
Bastide Médical s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques (notamment SAP) et savez gérer plusieurs tâches en parallèle avec méthode et précision. Vous disposez d'un bon relationnel, savez travailler en équipe et faire preuve de réactivité dans la gestion des priorités.
Une première expérience en secrétariat ou dans un environnement administratif est appréciée. La connaissance du secteur médical, paramédical ou de la logistique serait un atout.
Date de début : 16/06/2025