Métiers :
Assistant commercial (H/F)
Expérience min :
1 à 10 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
- Télétravail partiel
Description du poste
Manpower recherche pour son client spécialisée dans l'agroalimentaire d'aternatives végétales basé à Noyal sur Vilaine un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à l'international. Rattaché(e) au back office, vous êtes l'interface privilégié entre la BU DVI et son environnement interne et externe.
Vous assurez la gestion administrative des clients, de la commande à la livraison, ainsi que le SAV.
En charge d'un périmètre dédié, vous êtes quotidiennement en relation avec les clients mais également avec les équipes en interne (production, logistique, ADV)
Missions :
- Être le contact privilégié pour toutes les demandes clients (commandes, produits, fiches techniques etc)
- Réceptionner les commandes clients, les transmettre au service ADV pour saisie et assurer le suivi jusqu'à la livraison chez le client
- Gérer la documentation export (formalités douanières propres à chaque pays)
- Gérer les litiges clients et assurer le suivi
- Participer à la gestion et au suivi des règlements et relances clients Profil recherché :
Bac+2/+3 commerce international
5 à 10 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agro-alimentaire
Anglais commercial courant à l'oral comme à l'écrit. L'allemand est un plus.
Curieux(se) et méticuleux(se), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel qui vous permet de vous adapter en toute circonstance et de faire face aux situations urgentes. Vous êtes autonome et polyvalent(e) et vous appréciez le travail en équipe.
Horaires :
8h ou 9h / 17h ou 18h
Rémunération :
De 2150 à 2400 selon l'expérience
Télétravail possible au bout de 3 mois d'ancienneté
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Vous assurez la gestion administrative des clients, de la commande à la livraison, ainsi que le SAV.
En charge d'un périmètre dédié, vous êtes quotidiennement en relation avec les clients mais également avec les équipes en interne (production, logistique, ADV)
Missions :
- Être le contact privilégié pour toutes les demandes clients (commandes, produits, fiches techniques etc)
- Réceptionner les commandes clients, les transmettre au service ADV pour saisie et assurer le suivi jusqu'à la livraison chez le client
- Gérer la documentation export (formalités douanières propres à chaque pays)
- Gérer les litiges clients et assurer le suivi
- Participer à la gestion et au suivi des règlements et relances clients Profil recherché :
Bac+2/+3 commerce international
5 à 10 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agro-alimentaire
Anglais commercial courant à l'oral comme à l'écrit. L'allemand est un plus.
Curieux(se) et méticuleux(se), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel qui vous permet de vous adapter en toute circonstance et de faire face aux situations urgentes. Vous êtes autonome et polyvalent(e) et vous appréciez le travail en équipe.
Horaires :
8h ou 9h / 17h ou 18h
Rémunération :
De 2150 à 2400 selon l'expérience
Télétravail possible au bout de 3 mois d'ancienneté
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Date de début : 11/05/2025
Durée du contrat : 3 mois
Salaire et avantages
2 150 à 2 400 € par mois
Référence : 1101235078