ADJOINT DRIVE H/F - CDI - Temps complet 39H
Système U
Métiers :
Responsable adjoint du drive (H/F) - + 2 métiers
Secteur :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Système U
Description du poste
Rattaché(e) directement à voter direction, vous assurez la gestion opérationnelle et l'animation de l'activité e-commerce (Drive). Véritable ambassadeur/drice de l'enseigne « U Commerçants Autrement », vous faites vivre les valeurs de proximité, de qualité de service et d'innovation digitale.
Vous serez en lien permanent avec les équipes du magasin pour garantir la fluidité des opérations, la satisfaction client, et le développement commercial du Drive.
Vos principales responsabilitésAnimation commerciale & relation client
Assurer une qualité de service irréprochable lors de la préparation et la remise des commandes.
Proposer et mettre en place des animations locales, validées par la Direction, dans le cadre du concept national.
Être à l'écoute des clients, répondre à leurs attentes, gérer les réclamations et proposer des améliorations (assortiment, créneaux, livraisons…).
Veiller à la bonne cohabitation entre l'activité Drive et l'accueil en magasin
Organisation technique
Organiser la réserve pour optimiser les flux de marchandises.
Gérer toutes les étapes de préparation des commandes : impression, picking, substitutions, remise aux clients, encaissement, livraisons.
Mettre à jour l'assortiment sur la base e-commerce (ajouts, suppressions produits en lien avec les chefs de rayons).
Veiller à l'hygiène, la propreté, la sécurité des locaux, équipements et véhicules éventuels.
Gestion & suivi administratif
Participer à la gestion quotidienne via les outils internes (ex : UniSvers).
Préparer les plannings de votre équipe selon les consignes de la Direction.
Suivre les indicateurs clés : nombre de commandes, panier moyen, satisfaction client.
Réaliser les tâches administratives en lien avec la comptabilité, la banque, les réclamations et les réapprovisionnements.
Management d'équipe
Organiser, encadrer et animer l'équipe de préparateurs et livreurs.
Former les nouveaux collaborateurs et assurer le respect des procédures.
Proposer les besoins en recrutement à la Direction.
Veiller à la bonne ambiance de travail, la prise des pauses et le respect des consignes.
Ce que nous vous proposons pour vous épanouir à nos côté :
- Après 24 mois évolution de salaire
- 5% de pauses sont rémunérées
- 5% de remise sur les achats
- Prime annuelle, Participation aux bénéfices
- Autres avantages financiers selon ancienneté
- Présence d'un CSE
- Mutuelle/Prévoyance
- Mobilité au sein du magasin
- Autorisation d'absences pour évènements familiaux
Description du profil
Expérience en gestion d'équipe ou en environnement e-commerce/logistique souhaitée.
Excellent relationnel, sens du service client, rigueur et autonomie.
Capacité à anticiper, organiser et à faire preuve de méthode.
Bonne maîtrise des outils informatiques et des procédures de gestion.
Capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs.