Agent de tri courrier (H/F)
APF France handicap interim
Métiers :
Agent courrier (H/F)
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : APF France handicap interim
Qui sommes - nous ? APF France handicap créée une filiale travail temporaire « handicap intérim » dédiée à 100% pour des personnes en situation de handicap en France, pour une société plus inclusive et solidaire dans la dynamique « Cap vers l'entreprise inclusive » pilotée par le Ministère du travail.
Notre volonté est de:
- Favoriser l'accès à l'emploi du maximum de personnes en situation de handicap en France
- Etre plus impactant pour l'inclusion des personnes en situation de handicap de demandeurs d'emploi
- se concentrer sur un accompagnement de qualité vis-à-vis des intérimaires et des entreprises,
- Valoriser l'inclusion
Statut : Entreprise Adaptée de travail temporaire (travailleurs en situation de handicap)
Pourquoi nous rejoindre : La garantie d'une insertion sociale et professionnelle durable aux personnes en situation de handicap ! Telle est notre mission ! Notre politique RH est marquée par une volonté d'exemplarité en matière de recrutement, de gestion de carrière et d'employabilité et a pour ambition de mettre emploi durable les personnes en situation de handicap.
Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à CHATEAUFORT (78) un(e) agent de tri courrier.
HORAIRES : du lundi au vendredi de 07h - 15h00 avec 1h de coupure / 35h hebdomadaire
TACHES PRINCIPALE
- Trier le courrier,
- Gestion du courrier,
- Traçabilité du courrier,
- Gestion courriers recommandés,
- Gestion de la réception des livraisons,
- Gestion de l'expédition des livraisons,
- Petit déménagement : « bureau, chaise, caisson ».
CONTRAINTES :
- Station debout,
- Marche régulière,
- Port de charges (petit bureau, caisson ….) environ 10kg.
COMPETENCES SAVOIR FAIRE :
- Savoir lire et écrire,
- Connaissance de travaux manuels.
COMPETENCES SAVOIR ETRE :
- Savoir s'organiser,
- Avoir une bonne présentation,
- Être autonome,
- Être discret, faire preuve de confidentialité,
- Etre capable de travailler en équipe,
- Respecter les délais,
- Etre rigoureux,
- Etre orienté service clients (courtoisie, écoute).