Métiers :
Expérience min :
1 à 2 ans
Secteur :
Lieux :
Cergy
Conditions :
- Télétravail partiel
L'entreprise : Sécurité sociale
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ?
Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ?
Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens à chaque étape de leur vie quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé mais aussi en accompagnant, collaborant avec les partenaires de santé dans l'objectif commun de l'efficience de notre système de soins.
Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ?
Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens à chaque étape de leur vie quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé mais aussi en accompagnant, collaborant avec les partenaires de santé dans l'objectif commun de l'efficience de notre système de soins.
Description du poste
Rejoindre l'Assurance Maladie du Val-d'Oise, c'est :
* Mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ;
* S'engager au sein d'un collectif privé de près de 1000 collaborateurs, #FIERS DE PROTEGER, animés par le sens et la qualité de service ;
* Acquérir une expertise de notre législation, riche et en perpétuelle évolution ;
* Intégrer un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages ;
* Évoluer dans un environnement inclusif et bienveillant à tous les niveaux ;
* Bénéficier de parcours de développement des compétences, d'accompagnement personnalisé, et d'opportunités professionnelles diverses et variées ;
* Assurer notre engagement « Agir ensemble, protéger chacun ».
Mission/Activités
Faisant parti des meilleures plateformes nationales en terme de performance, la relation client est au cœur de la stratégie de la CPAM du Val d'Oise.
Placé.e sous la responsabilité directe du responsable de la plateforme téléphonique et intégré.e dans un collectif de managers superviseurs, vos principales missions seront les suivantes :
* Manager l'ensemble des collaborateurs placés sous votre responsabilité (téléconseillers et référents techniques),
* Organiser, optimiser et prioriser les activités en coordination avec l'ensemble de l'équipe d'encadrement de façon à absorber les flux d'appels et à atteindre les objectifs,
* Animer et assurer le soutien de l'équipe (former, accompagner, assurer l'intégration des modes opératoires et de leur évolution),
* Garantir la qualité de l'accueil téléphonique et la conformité des réponses apportées en veillant au respect de l'application des consignes de travail et des consignes de sécurité,
* S'assurer de la parfaite appropriation des outils par les téléconseillers et veiller à la diffusion régulière des évolutions techniques et règlementaires auprès des équipes,
* Contribuer au maintien du climat social et à l'adhésion des équipes aux objectifs fixés,
* Évaluer l'atteinte des objectifs et produire les statistiques et les tableaux de bord nécessaires au suivi d'activité.
Formation
Pour une intégration réussie, vous bénéficierez à votre arrivée d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences.
Informations complémentaires
* Date de prise de poste : dès que possible
* Localisation du poste: Cergy-Pontoise (proche RER A Cergy-préfecture)
* Rémunération : 34 k€ annuel soit 2435 € brut mensuel (niveau 5C de la classification) + 13ème mois proratisé + 14ème mois + prime d'intéressement
* Avantages : mutuelle d'entreprise + carte déjeuner alimentée à hauteur de 11.52 € par jour travaillé (4.61€ à votre charge) + remboursement à 75% du Pass Navigo + horaires variables + RTT en fonction de la durée du temps de travail + télétravail possible au bout de 6 mois au regard du protocole en vigueur
* Contrat : CDI - 36h ou 39h hebdomadaire.
* Mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ;
* S'engager au sein d'un collectif privé de près de 1000 collaborateurs, #FIERS DE PROTEGER, animés par le sens et la qualité de service ;
* Acquérir une expertise de notre législation, riche et en perpétuelle évolution ;
* Intégrer un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages ;
* Évoluer dans un environnement inclusif et bienveillant à tous les niveaux ;
* Bénéficier de parcours de développement des compétences, d'accompagnement personnalisé, et d'opportunités professionnelles diverses et variées ;
* Assurer notre engagement « Agir ensemble, protéger chacun ».
Mission/Activités
Faisant parti des meilleures plateformes nationales en terme de performance, la relation client est au cœur de la stratégie de la CPAM du Val d'Oise.
Placé.e sous la responsabilité directe du responsable de la plateforme téléphonique et intégré.e dans un collectif de managers superviseurs, vos principales missions seront les suivantes :
* Manager l'ensemble des collaborateurs placés sous votre responsabilité (téléconseillers et référents techniques),
* Organiser, optimiser et prioriser les activités en coordination avec l'ensemble de l'équipe d'encadrement de façon à absorber les flux d'appels et à atteindre les objectifs,
* Animer et assurer le soutien de l'équipe (former, accompagner, assurer l'intégration des modes opératoires et de leur évolution),
* Garantir la qualité de l'accueil téléphonique et la conformité des réponses apportées en veillant au respect de l'application des consignes de travail et des consignes de sécurité,
* S'assurer de la parfaite appropriation des outils par les téléconseillers et veiller à la diffusion régulière des évolutions techniques et règlementaires auprès des équipes,
* Contribuer au maintien du climat social et à l'adhésion des équipes aux objectifs fixés,
* Évaluer l'atteinte des objectifs et produire les statistiques et les tableaux de bord nécessaires au suivi d'activité.
Formation
Pour une intégration réussie, vous bénéficierez à votre arrivée d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences.
Informations complémentaires
* Date de prise de poste : dès que possible
* Localisation du poste: Cergy-Pontoise (proche RER A Cergy-préfecture)
* Rémunération : 34 k€ annuel soit 2435 € brut mensuel (niveau 5C de la classification) + 13ème mois proratisé + 14ème mois + prime d'intéressement
* Avantages : mutuelle d'entreprise + carte déjeuner alimentée à hauteur de 11.52 € par jour travaillé (4.61€ à votre charge) + remboursement à 75% du Pass Navigo + horaires variables + RTT en fonction de la durée du temps de travail + télétravail possible au bout de 6 mois au regard du protocole en vigueur
* Contrat : CDI - 36h ou 39h hebdomadaire.
Description du profil
Compétences
Vous saurez nous convaincre si :
* Vous possédez des connaissances en technique de management ou avez des capacités à les acquérir rapidement,
* Vous avez la capacité à fédérer et à mobiliser une équipe autour de la performance collective et à promouvoir l'esprit et la qualité de service,
* Vous savez travailler en équipe et partager vos connaissances et compétences,
* Vous possédez de réelles capacités d'adaptation notamment aux fluctuations liées à la charge de travail,
* Vous êtes autonome, dynamique, avez le sens de l'organisation, l'esprit d'initiative, de réelles capacités d'anticipation et êtes force de proposition.
Idéalement, vous êtes diplômé.e dans la gestion des entreprises et du management et vous justifiez d'une première expérience réussie en management, notamment dans un service de relation client.
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d'Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Vous saurez nous convaincre si :
* Vous possédez des connaissances en technique de management ou avez des capacités à les acquérir rapidement,
* Vous avez la capacité à fédérer et à mobiliser une équipe autour de la performance collective et à promouvoir l'esprit et la qualité de service,
* Vous savez travailler en équipe et partager vos connaissances et compétences,
* Vous possédez de réelles capacités d'adaptation notamment aux fluctuations liées à la charge de travail,
* Vous êtes autonome, dynamique, avez le sens de l'organisation, l'esprit d'initiative, de réelles capacités d'anticipation et êtes force de proposition.
Idéalement, vous êtes diplômé.e dans la gestion des entreprises et du management et vous justifiez d'une première expérience réussie en management, notamment dans un service de relation client.
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d'Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Référence : NVHADD108792_174619360230300