Métiers :
Responsable Relation Client (H/F) - + 1 métier
Expérience min :
1 à 10 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Vélizy-Villacoublay
Conditions :
L'entreprise : Dassault Systèmes
Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production.
Les 20 000 collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos 270 000 clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/fr
Les 20 000 collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos 270 000 clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/fr
Description du poste
Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables, capables d'harmoniser le produit, la nature et la vie.
Chez Dassault Systèmes, nous encourageons les personnes à changer et à façonner le monde dans lequel nous vivons.
.
Au sein de l'organisation R&D Customer Success et en prenant le lead d'une équipe internationale de 10 personnes réparties sur les 3 REGIONS vous aurez l'opportunité de mettre votre talent au profit des challenges de déploiements de nos clients ainsi que de soutenir l'excellence opérationnelle de nos équipes WW en charge du suivi des projets clients.
Definir, exécuter et transformer nos processus de suivi projet, soutenir les projets de nos clients et sécuriser le business de Dassault Systèmes sont les piliers de cette mission :
- Piloter la transformation ainsi que l'exécution de nos process pour l'écosysteme Customer Success Manager en collaboration avec vos relais dans les 3 REGIONS
- Piloter l'exécution de nos plans de réponses et delivery liés au process HMA en collaboration avec les équipes R&D
- Définir et sécuriser les plans de delivery des emergency fix critiques pour la mise en production de nos solutions
- Piloter la bonne exécution de notre processus d'escaladeet s'assurer de la bonne remontée des informations et du reporting auprès du comité XCOM
Chez Dassault Systèmes, nous encourageons les personnes à changer et à façonner le monde dans lequel nous vivons.
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Au sein de l'organisation R&D Customer Success et en prenant le lead d'une équipe internationale de 10 personnes réparties sur les 3 REGIONS vous aurez l'opportunité de mettre votre talent au profit des challenges de déploiements de nos clients ainsi que de soutenir l'excellence opérationnelle de nos équipes WW en charge du suivi des projets clients.
Definir, exécuter et transformer nos processus de suivi projet, soutenir les projets de nos clients et sécuriser le business de Dassault Systèmes sont les piliers de cette mission :
- Piloter la transformation ainsi que l'exécution de nos process pour l'écosysteme Customer Success Manager en collaboration avec vos relais dans les 3 REGIONS
- Piloter l'exécution de nos plans de réponses et delivery liés au process HMA en collaboration avec les équipes R&D
- Définir et sécuriser les plans de delivery des emergency fix critiques pour la mise en production de nos solutions
- Piloter la bonne exécution de notre processus d'escaladeet s'assurer de la bonne remontée des informations et du reporting auprès du comité XCOM
Description du profil
Vos qualifications
* Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou master universitaire.
* Vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans ainsi qu'une première expérience de Manager.
* Votre niveau d'anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral.
* Vous avez un très bon esprit de synthèse et capacité de pilotage d'une activité / de plan de résolutions de situations clients
* Bonne maitrise des outils de communications (Outlook, PowerPoint, XLS et Macro)
* Une connaissances des solutions Dassault Systèmes serait un plus.
Nous rejoindre c'est aussi :
Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans
Principaux avantages et bénéfices :
Environnement multiculturel ;
Cadre de travail convivial axé sur le bien-être et la santé ;
Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion ;
Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc
* Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou master universitaire.
* Vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans ainsi qu'une première expérience de Manager.
* Votre niveau d'anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral.
* Vous avez un très bon esprit de synthèse et capacité de pilotage d'une activité / de plan de résolutions de situations clients
* Bonne maitrise des outils de communications (Outlook, PowerPoint, XLS et Macro)
* Une connaissances des solutions Dassault Systèmes serait un plus.
Nous rejoindre c'est aussi :
Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans
Principaux avantages et bénéfices :
Environnement multiculturel ;
Cadre de travail convivial axé sur le bien-être et la santé ;
Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion ;
Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc
Référence : 543789_174774932075163