Métiers :
Diplômes :
Lieux :
Annecy
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Annecy, un(e) Assistant(e) Gestion des Fournisseurs H/F.
Au sein du service de la comptabilité fournisseurs, vous planifiez, gérez et accompagnez l'adhésion des fournisseurs concernés par le déploiement du nouveau module de situation de travaux de la plateforme de dématérialisation des factures d'achat.
Vos missions principales :
Contacter tous les fournisseurs et maîtres d'œuvre concernés pour leur présenter le module "FREEDZ situation travaux", en soulignant les avantages dans leur gestion de facturation et les accompagner dans leurs démarches d'enrôlement et de dépôts.
Présenter le projet (téléphone, mail, visio).
Faire adhérer les fournisseurs.
Accompagner pour les premiers dépôts.
Traiter les anomalies, gestion des factures en rejet.
Gérer les questions des fournisseurs au sujet de la dématérialisation.
Suivre les fournisseurs non enrôlés et les anomalies rencontrées.
Gérer la relation avec le service support de FREEDZ.
Suivre l'avancement du projet et en être moteur.
Être en constante relation (téléphone, mail, visio) avec les fournisseurs et maîtres d'œuvre.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes du pôle travaux, de la maîtrise d'ouvrage et du service informatique.
Mettre à jour la base fournisseurs, collecter des données manquantes ou erronées (TVA, SIRET, RIB, email…), et procéder à l'apurement des fournisseurs inactifs ou liquidés.
Aider ponctuellement au traitement des relances fournisseurs.
Ce poste est en CDD de 12 mois à temps complet à pourvoir dès que possible.
Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.
Le poste est basé à Annecy
Description du profil
Rigoureux, vous êtes garant de la fiabilité de l'information.
Vous avez le sens de l'organisation et du relationnel. Vous savez gérer les priorités et respectez les délais.
Bonne maîtrise de la bureautique.