GESTIONNAIRE ADMIN / PAIE SENIOR

Hier

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de paie (H/F)
  • Saint-Denis (93)
  • Stage , Alternance / Apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 1-2 ans , 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans , 20 ans d'expérience et plus
  • Domaines d'expertise : Excel , Paie
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : GENERALI

Le groupe Generali est l'un des principaux assureurs au monde. Son chiffre d'affaires en 2019 s'élève à 69,7 milliards d'euros. Avec 72 000 employés à travers le monde au service de 61 millions de clients dans plus de 50 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d'Europe occidentale et occupe une place d'importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu'en Asie.
Qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d'assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l'international.

Rejoindre Generali France, c'est :

  • Découvrir une entreprise qui accompagne ses collaborateurs tout au long de leur carrière
  • Intégrer des équipes désireuses de partager leur expertise et de vous permettre d'acquérir de nouvelles compétences
  • S'ouvrir aux échanges et aux idées tout en favorisant un esprit d'innovation rythmant notre quotidien
  • Partager un environnement de travail flexible et adaptable aux conditions sanitaires !

Etre stagiaire ou alternant chez Generali, un levier pour l'emploi :

Vous intégrez un programme d'accompagnement sur-mesure entièrement dédié à nos collaborateurs en stage et en alternance.

Dans le cadre d'une relation gagnante, Generali vous permet de vous former à un métier afin d'allier vos compétences, savoir-faire et savoir-être. L'alternance et les périodes de stage jouent un rôle essentiel dans la vie de l'entreprise car elles favorisent les échanges intergénérationnels et forment les jeunes collaborateurs à nos métiers, tout en favorisant une diversité qui nous est chère.

Description du poste

La Direction des Relations humaines et de l'Organisation pilote la gestion RH, le développement RH, les relations sociales et la santé au travail et accompagne la transformation de l'Entreprise.

Vos missions

Sur votre périmètre :

- Mettre en oeuvre, réaliser et suivre l'ensemble des actes de gestion administrative de l'entrée jusqu'à la sortie des collaborateurs (contrats, avenants, attestations...)
- S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail (rémunération, durée de travail, congés,conventions collectives, accords…)
- Contrôler et mettre à jour les données du logiciel concernant le suivi des demandes faites au service - Respecter les échéances et le calendrier de paie
- Contrôler, valider les bulletins de salaires
- Calculer et établir les soldes de tout compte
- Prendre en charge les absences (les arrêts maladie, les AT, et assurer l'ouverture et le suivi des dossiers de prévoyance et de la CPAM)
- Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers, à partir de l'analyse des situations individuelles sur les droits et obligations de chacun

Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer

Poste cadre

Vous disposez d'un diplôme dans les ressources humaines ou d'une formation dans la paie (Bac +3)
Vous avez une première expérience confirmée sur un poste de gestion Administration du Personnel et de la Paie
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de logiciel informatique de paie ( connaissance du logiciel paie ADP serait un plus)
Vous êtes capable de travailler sur le Pack Office (Word, Excel, Power Point)
Vous êtes connue pour votre rigueur et votre autonomie

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 11304


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