STAGE - CHEF/CHEFFE DE PROJET MARKETING AUTOMATION - (F/H/X)CANAL+ Group

Puteaux (92)Stage
Le 29 octobre

L'entreprise : CANAL+ Group


Bienvenue chez CANAL+ ! Séries, films, documentaires, émissions, sports, …Ce qui nous tient à cœur c'est de créer les meilleurs contenus et une expérience immersive pour nos millions d'abonnés : émotions et sensations garanties ! Et si vous passiez derrière l'écran ? Vous trouverez forcément votre place parmi nos 9 000 passionnés dans le monde ! Et y faire son stage ou son alternance, ça donne ça comme expérience !

Description du poste



Les équipes TECH CANAL+ ? + de 2 000 expertes et experts qui dénichent les dernières technos pour rendre l'expérience de nos abonnés unique. Un seul mot d'ordre : toujours plus d'agilité et d'innovation ! Ok ça fait 2 mots… 

 Vous intégrerez la Direction DATA, dont la mission est de valoriser les données du Groupe pour améliorer l'efficacité opérationnelle, renforcer la collaboration interne et promouvoir les avantages stratégiques de la DATA auprès de l'ensemble des équipes, y compris non techniques. 




Au sein de cette direction, vous rejoindrez l'équipe Marketing Automation, qui pilote l'évolution des outils facilitant la gestion et la personnalisation des campagnes marketing. 




Votre rôle et vos missions






  • Implémenter des use cases CRM (email, push, SMS, ...) dans Braze.








  • Documenter les campagnes (briefs, règles, KPI, templates).








  • Contribuer à la stratégie de parcours multicanaux et à leur orchestration.








  • Animer et nourrir une communauté interne (best practices, playbooks).








  • Suivre et analyser les performances pour recommander des optimisations.







Et si on parlait de vous ?
Vous êtes étudiant Bac +4/5 en marketing digital, data ou équivalent.
Vous avez un intérêt pour le CRM, l'automatisation et l'expérience client.
Vous avez envie d'apprendre un outil expert comme Braze.
Vous avez un fort intérêt pour l'e-mail marketing et des connaissances en HTML.


Description du profil




Et le process ? Un 1er entretien téléphonique avec une personne de l'équipe RH + 1 entretien avec un membre de l'équipe + 1 entretien avec la manager, environ 2 semaines en tout, en visio ou en physique !







Les +






  • Un abonnement CANAL+ pour être incollable sur nos univers !








  • L'expérience « CANAL+ STUDENT CLUB » : intégration, visite de plateaux, coaching carrière, afterworks, …










  • Possibilité d'assister à des émissions, à des conférences et à plein d'autres événements








  • Des jours de congé selon la durée de votre stage








  • Des jours d'engagement solidaire au profit de nos associations partenaires








  • Accès au CSE à partir de 3 mois de présence








  • + de sport et d'activités bien-être à tarif réduit grâce à notre partenariat avec l'application Gymlib








  • Les avantages classiques : accès au restaurant d'entreprise ou ticket restaurant, forfait mobilité durable, …










Et le télétravail dans tout ça ? Possibilité d'en faire avec l'accord de votre manager !




En tant que média, producteur et distributeur de contenus, CANAL+ a une responsabilité particulière. En interne ou à l'écran, nous soutenons une création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires.




On agit pour l'égalité entre les femmes et les hommes, contre toute forme de discrimination ou harcèlement
On agit pour l'égalité des chances et l'inclusion de tous et toutes
On agit pour réduire notre impact environnemental et éco-concevoir nos produits







Si vous voyez cette annonce, c'est que vous avez votre chance et que nous n'avons pas encore trouvé la perle rare !







Seulement chez CANAL+ à Puteaux (92)
Pour 6 mois à partir de janvier 2026




Postulez chez CANAL+ Group

au poste de STAGE - CHEF/CHEFFE DE PROJET MARKETING AUTOMATION - (F/H/X) - Stage.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 11693 43749209