Stage - Chargé(e) Satisfaction Client Marketplace F/HFnac Darty

Ivry-sur-Seine (94)Stage
Le 8 octobreCandidature facile

L'entreprise : Fnac Darty

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

Votre périmètre :


Au sein de l'équipe Qualité Marketplace, vous serez rattaché(e) au Responsable NPS et serez au centre des échanges entre les différents acteurs internes de l'entreprise. Vous serez amené(e) à identifier des problématiques Qualité, à proposer des solutions et à entrer en contact avec les différentes équipes de la marketplace et le Client Final afin d'améliorer l'expérience de nos clients et le NPS de la marketplace. Nous recherchons un(e) étudiant(e) doté(e) d'une grande organisation, d'un bon relationnel et de bonnes capacités de communication et d'analyse pour un stage en tant que « Chargée Satisfaction Client ».


Vos missions principales :


Dans le cadre de votre stage, vous devez notamment :
•Suivre les indicateurs clés (KPI) liés au pilotage de nos vendeurs partenaires
•Produire et automatiser des reportings à partager avec les équipes
•Réaliser de la consolidation de données et analyser les résultats obtenus
•Aider à la résolution des litiges entre les vendeurs Marketplace et nos clients communs
•Contribuer à l'amélioration permanente des processus clés et des outils pour le bon fonctionnement de la Marketplace avec ces différents interlocuteurs


Votre profil :


•De formation Bac + 3 ou équivalent
•Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit
•Vous possédez un grand sens du relationnel et de la communication
•Dynamique, vous aimez le travail d'équipe et avez le goût de la satisfaction du client
•Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous savez travailler dans l'urgence des situations en étant capable d'identifier et gérer les priorités
•Curieux(se), proactif(ve) et doté(e) de bonnes capacités analytiques, vous savez être force de proposition pour l'amélioration continue des outils et process
•Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (notamment Excel)


Informations complémentaires :


Stage d'une durée de 6 mois, à pourvoir dès le 19 janvier 2026.
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.

Date de début : 31/12/2025


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Référence : FDPS/MG/E-COM-16154