Stage - Chargé(e) de Marketing Digital International F/H

Le 14 novembre

Critères de l'offre

  • Chargé de marketing digital (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Editor , Sea , Google
  • Langues souhaitées : Allemand , Néerlandais
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Fnac Darty

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

Votre périmètre :

Au sein de l'équipe internationale Acquisition (Direction E-commerce international de la Fnac), vous serez en charge de mettre en place et d'assurer le suivi des campagnes SEA, Affiliation et Retargeting sur Fnac.be et Fnac.ch.

Vos missions principales :

· Relai des opérations commerciales sur nos campagnes SEA : rédaction des annonces et des extensions, gestion des visuels sur les campagne Performance Max

· Mise en place des nouvelles campagnes et optimisation de l'existant (annonces, extensions, mots-clés, gestion des audiences…)

· Animation du réseau de partenaires via notre plateforme d'affiliation : relai des offres, mise à disposition des bannières, recherche de nouveaux affiliés…

· Suivi et analyse des résultats & des indicateurs de performance des campagnes par rapport aux objectifs définis

Votre profil :

Vous êtes étudiant de type école de commerce ou de formation universitaire avec une spécialisation E-commerce/Marketing Digital.

Vous avez idéalement une première expérience en SEA ou en acquisition (agence ou annonceur)

Très rigoureux(se), organisé(e), et excellent niveau d'orthographe (français) requis.

Langues : la maîtrise de l'allemand et/ou du néerlandais est un plus

Outils : la maîtrise des outils Google Ads/Editor, Bing Ads et Search Ads 360 sont un plus

Curieux(se) et dynamique, vous êtes attentif(ve) aux évolutions technologiques et aux pratiques sur le SEA qui permettront de développer le trafic sur les sites de Fnac à l'international en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe Acquisition ainsi qu'avec les équipes Marketing des différents pays.

Informations complémentaires

Stage d'une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2025.

Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 2 janvier 2025

Référence : FDPS/API-13808


Créez votre profil pour postuler à cette offre