STAGE - ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL F/H
Stage
-
•
Ivry-sur-Seine (94)
Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.
Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.
Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.
Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.
Tu as le goût du challenge ? Tu es technophile, curieux/se et ouvert(e) d'esprit, familier avec les nouveaux médias et les enjeux du digital ? Tu souhaites rejoindre le leader européen de la distribution omnicanale dans l'électronique, les produits culturels et l'équipement de la maison ? Tu veux apprendre, travailler et évoluer dans une ambiance jeune et décontractée ?
Au sein de la direction acquisition de trafic, ton rôle sera d'accompagner le pôle Affiliation & Display sur la gestion des leviers, Affiliation, Display, Social Ads & Influence.
Vos missions principales :
- Assurer la gestion quotidienne des campagnes Display, Social Payant (Facebook, Instagram) & Affiliation.
- Suivre et analyser les résultats & les indicateurs de performance des campagnes par rapport aux objectifs définis et être force de proposition sur l'optimisation.
- Coordonner la diffusion du planning d'animation commerciale et des nouveautés en coopération avec les équipes Fnac & Darty.
- Être en relation avec les différentes équipes internes (équipe créative, équipe commerciale, équipe produits, équipe transverse, …).
- Piloter les agences et les partenaires.
- Répondre aux demandes internes pour la mise en place de campagnes marketing digital.
- Assurer une veille concurrentielle (outils, rémunérations, …).
- Animer le réseau d'influenceurs.
- Représenter l'équipe acquisition dans les tournois de baby-foot.
Votre profil :
• De niveau Master 1 ou 2 (formation école de commerce ou universitaire), tu as une spécialisation webmarketing ou e-commerce.
• Une 1ère expérience dans une structure e-commerce (stage) est un plus.
• Tu es passionné(e) par le web et le e-commerce.
• Tu as un excellent relationnel, le goût du travail en équipe et un fort sens commercial.
• Tu es dynamique, autonome, organisé(e) et rigoureux/se.
• Langues requises : français (Anglais serait un plus).
• Tu maitrises les outils bureautiques classiques (Word, Excel, Outlook)
Informations complémentaires
Poste basé au siège de la Fnac Darty, proche Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14).
- Poste à pourvoir à temps plein dans le cadre d'un stage de 6 mois à partir de Février 2025.
- Indemnité selon niveau de formation, remboursement à 50% des transports, …
Salaire : Salaire selon profil
Date de démarrage souhaitée : 1 février 2025
Référence : FDPS/CM-13866