Assistant.e Chargé.e de Service Client Maison 123 - Stage H/F
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Clichy (92)
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.
Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Nurishh®, Boursin® et Pom'Potes® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au cœur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !
Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable!
#IWorkForAllForGood
Dans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s'engage à mener une politique handicap volontaire et durable
PRINCIPALES MISSIONS
Au sein de la Direction Supply Chain France vous intégrez le service client. Vous êtes rattaché(e) au Compte Clé Supply Chain France GMS. À ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :
1/ Opérationnel :
Vous avez en charge la gestion opérationnelle d'un portefeuille client, de la réception des commandes jusqu'à leur facturation, vous veillez aux livraisons et êtes garant du taux de service de votre client. Vous serez en interaction avec les autres services de la Supply-Chain : gestion de stock, gestion dépôt et transport et prévisions des ventes. Vous pourrez ainsi découvrir les autres métiers de la Supply-Chain ainsi que la relation client :
Traitement des Commande EDI / Fax et réservations de commandes : vérifier la disponibilité des produits, créer le bon de livraison, s'assurer du bon déroulement de la livraison et de la facturation
Traitement des Litiges (livraison ou prix) : analyses et mise en place de plans d'actions
Traitement des pénalités : gérer les factures de pénalités logistiques et analyser les pénalités
Suivi des Offres Promotionnelles nationales et régionales
Coordination de l'Enseigne avec le commercial, la Supply et la Finance
Support pour les rendez-vous clients + participation aux rendez-vous
2/ Projet :
Vous participez activement à un projet d'optimisation ou de relation client.
Rôle proactif dans le projet pour proposer de nouvelles idées et des optimisations possibles
Proposer et animer des supports de management visuels de communication
Vous pouvez postuler si :
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 51229 43061582