Stage (6 mois) - Webmaster / Community manager F/HJOBINLIVE

Val-de-Marne (94)Stage
Il y a 10 jours

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.

Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !

Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client BPCE SEF



Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine.

BPCE Lease est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et le leasing automobile.

Poste et missions



Au sein du servie Expérience Client-Parcours Clients et Digital, vos principales missions seront les suivantes :



- Linkedin BPCE Lease : participation à la conception des posts. Mettre en place de nouveaux concepts par ligne produit (ex : la semaine du crédit-bail mobilier, le jeudi Transition énergétique etc.). Recherche de nouvelles thématiques, veille sur les comptes BPCE, BP et CE sur meta et LinkedIn. Etude sur le "paid LinkedIn".



- Sites web pilotés au sein de la Direction Expérience Client : conception de pages éditoriales sur le CMS Wordpress, participation au lancement des campagnes commerciales LLD.



- Sites web des distributeurs BP et CE : en collaboration avec les équipes de la Direction Marketing Digital Groupe, améliorer les passerelles entre nos parcours digitaux.



- Participation aux analyses des reportings (Adobe Analytics).



- Bench autour des use cases IA Clients.

Durée du contrat : 6 mois

Description du profil

Vous préparez un niveau d'études BAC +4/5 en Marketing / Communication / IA / Digital.



Pour réussir votre mission, vous :





  • Avez une parfaite maitrise des outils bureautiques et informatiques.


  • Avez un bon esprit d'équipe.


  • Ferez preuve de rigueur.


  • Avez un esprit de synthèse et une qualité rédactionnelle.




Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous !


Postulez chez JOBINLIVE

au poste de Stage (6 mois) - Webmaster / Community manager F/H - Stage.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : BPCESEF02469_1763980369