Critères de l'offre
Métiers :
- Animateur de communauté (H/F)
Secteur :
- Informatique, Internet, Télécoms, Conseil en informatique
Diplômes :
- Diplôme de grande école de commerce
- + 1 diplôme
Lieux :
- Paris (75)
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
Description du poste
Intitulé du poste Description de la mission Au sein de la Direction de la Marque, vous assisterez les équipes du pôle Média, Réseaux Sociaux et Partenariats dans la poursuite de leurs missions : développer la préférence de marque, augmenter la notoriété des offres, et renforcer l'engagement des audiences des marques SFR et RED by SFR sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X, YouTube, Tik Tok). Au sein de l'environnement social media des 2 marques et en étroite collaboration avec les responsables SFR/RED by SFR et nos agences partenaires, votre rôle consistera plus spécifiquement à : . assurer le paramétrage et le suivi des campagnes publicitaires diffusées sur les plateformes sociales ; . suivre les mentions associées aux 2 marques et assurer la qualité et la pertinence des réponses apportées à nos clients. MISSIONS . Social Ads management : participer à la mise en œuvre de la stratégie de médiatisation sur les réseaux sociaux, implémenter et monitorer les campagnes, piloter les investissements . Customer Happiness : développer la perception positive de nos marques et améliorer la satisfaction de nos clients en assurant la qualité de l'animation et de la modération des conversations et en suivant l'ensemble des commentaires et mentions associées à nos prises de parole. . Analyses et recommandations : mesurer l'impact des actions mises en œuvre en terme de réputation et de performances avec recommandations associées. . Veille et benchmarking : effectuer une veille et une pige permanente (éditoriale, concurrentielle, changement d'algorithme, décryptage de tendances, etc.), en tirer les meilleures pratiques et être force de proposition pour faire évoluer nos actions. Profil Vous êtes en master 1 ou 2, en école de commerce, communication ou université avec une spécialisation en communication digitale, êtes actif sur les réseaux sociaux et toujours au fait des dernières trends ! . Vous êtes agile et avez envie d'apprendre. . Vous avez le sens de la satisfaction client. . Vous êtes fiable et rigoureux. . Vous avez une belle plume avec une orthographe irréprochable. . Vous êtes ingénieux et force de proposition. . Vous avez un bon relationnel et travailler en équipe vous anime.
Durée : 6 mois |

