0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien QHSE (H/F) Rattaché au service HSE, vous serez en charge de :
Rédiger les documents liés à la sécurité pyrotechnique - Rédiger les Fiches de vérifications et AST. - Ecrire sur la base du formalisme en vigueur, des documents synthétiques et complets. - Rédiger les consignes aux postes qui découlent des AST. 2. Participer à la mise en place et au développement des axes définis dans la politique HSE et les règles de sécurité. - a) Concevoir les documents en adéquation des normes de sécurité, la réglementation et en suivant les règles HSE - Maîtriser les aspects sécurité (connaître les produits, les risques associés) et en tenir compte avec rigueur dans l'ensemble des tâches du poste. Vérification des documents liés à la règlementation du site. Déplacement dans les ateliers pour vérifier la conformité des documents avec la réalité du terrain. Issue d'un formation HSE vous disposez d'une première expérience en analyse des risques. Vous possédez un bon relationnel, curieux(se), autonome, rigueur(se). - Être autonome tout en assurant le reporting auprès de son responsable. - Alerter face aux difficultés et aux situations à risque. - Travailler en équipe et savoir adapter sa communication en fonction de son interlocuteur et de la situation. - Être à l'écoute de ces interlocuteurs, prendre en compte leurs avis et les analyser.
Par ailleurs, Manpower vous donne un coup de pouce en valorisant vos indemnités de fin de mission jusqu'à 8% grâce à un compte épargne temps (simple, rapide et non bloqué). De plus en tant qu'intérimaire chez MANPOWER vous bénéficierez de nombreux avantages dès votre première mission comme le CSE (500 € par an)!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap