0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Le Cabinet de Recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire situé à Pélussin (42), un Technicien de Laboratoire (H/F) en CDD de 7 mois dans le cadre d'un remplacement maternité.
- Analyses et contrôles : Effectuer des analyses physico-chimiques (matière grasse, matière protéique, matière sèche, etc.) et microbiologiques des matières premières, des process et des produits finis. - Prélèvements et envois : Prélever les échantillons nécessaires et gérer les envois aux laboratoires externes. - Hygiène et environnement : Contrôler l'hygiène et les ambiances des lignes de production. - Enregistrement et alertes : Assurer l'enregistrement des résultats d'analyses et alerter en cas de non-conformités. - Gestion des aléas : Gérer les aléas du laboratoire et alerter en cas d'anomalies et de contaminations. - Préparation des ferments : Préparer les différents ferments pour la production. - Entretien du laboratoire : Assurer l'entretien et le nettoyage du laboratoire et de ses équipements. - Gestion des stocks : Réceptionner et ranger les consommables et produits chimiques du laboratoire.
- Formation : Bac +2/3 en bio analyses et contrôles ou équivalent. - Compétences : Connaissances en microbiologie alimentaire, techniques d'analyses alimentaires et laitières, bonnes pratiques de laboratoire et d'hygiène. - Qualités : Rigueur, autonomie, et esprit d'équipe. Conditions : - Rémunération : 2133 €/brut mensuel sur 12 mois, avec épargne salariale, Tickets Restaurant, intéressement et participation après 3 mois d'ancienneté. - Contrat : CDD de 7 mois, début dès que possible selon votre disponibilité. - Temps de travail : 35 heures par semaine. Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la qualité des produits d'un leader de l'agro-alimentaire ? Postulez dès maintenant!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap