0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Manpower LANDERNEAU recherche pour son client, fabricant de produits cosmétiques, un Conducteur de ligne régleur (H/F). Sous la responsabilité du Responsable d'équipes de conditionnement, vous aurez pour principales missions : - Conduire un ensemble d'équipements de production du conditionnement primaire au conditionnement secondaire, permettant de réaliser les différentes étapes d'un procédé de remplissage, conditionnement et emballages de produits, dans le respect des bonnes pratiques de fabrication, des règles d'hygiène et de sécurité, des procédures, tout en garantissant la qualité du produit obtenu. - Réaliser des changements de formats, de réglages manuels, et opérations de maintenance de premier niveau sur sa ligne de production. - Réaliser des opérations de conditionnements primaires (pose de bouchons, flacons, ?) et de conditionnement secondaire (pose d'étui, ?).
Type de contrat : Contrat d'intérim de 35h
Conditions de travail : Horaires du lundi au vendredi, en 2x8 ou 3x8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h)
Avantages et rémunération : - Rémunération : entre 11,65 et 13,50 euros brut de l'heure - Prime d'habillage - Majoration samedi et dimanche - Prime de fin de mission - Congés payés et prévoyance santé - Compte Epargne Temps, plus d'informations sur le site Manpower.fr - Comité d'Entreprise - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous êtes issu(e) d'une formation technique (Bac PSPA/ MSMA, niveau BTS?), et justifiiez d'une première expérience sur un poste similaire, de préférence dans les domaines cosmétiques et/ou agroalimentaire.
Vous êtes rigoureux(euse), autonome et faites preuve d'adaptabilité avec un bon relationnel. Implication et curiosité vous permettront de comprendre rapidement le fonctionnement de nos outils de production.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap