Critères de l'offre
Métiers :
- Collaborateur juridique (H/F)
- + 4 métiers
Secteur :
- Informatique, Internet, Télécoms, Conseil en informatique
Diplômes :
- Master 1, Maîtrise
- + 7 diplômes
Compétences :
- Anglais
Lieux :
- Paris (75)
Conditions :
- Alternance / Apprentissage
- Temps Plein
- Télétravail partiel
L'entreprise : SALESFORCE
SALESFORCE est le leader mondial du CRM dans le Cloud. Notre plateforme Customer 360 propose des applications innovantes pour tous les départements de l'entreprise : vente, e-commerce, marketing, service client, DSI... Les solutions répondent aux besoins d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité.
Description du poste
Assister l'équipe dans diverses tâches visant à augmenter la rapidité de traitement des affaires juridiques de l'équipe juridique commerciale EMEA.
Par exemple, l'apprenti aidera l'équipe à traiter les demandes de support juridique pour aider à soutenir les organisations de vente et de services professionnels dans toute l'EMEA, telles que les appels d'offres (RFP), les accords de non-divulgation (NDA), les déclarations de travail (SOW), les accords de cession, les amendements standard, les processus d'accréditation des fournisseurs, et aidera à la traduction si nécessaire.
De plus, l'apprenti travaillera avec l'équipe sur des projets visant à améliorer notre façon de travailler : mise à jour de notre bibliothèque de contenu, rédaction de procédures opérationnelles standard, etc.
Durée du contrat : 12 mois
Description du profil
- Empathie, curiosité, enthousiasme - vous avez envie d'apprendre
- Capacité à travailler à distance et avec des personnes de différentes régions et cultures
- Compétences analytiques et créatives en résolution de problèmes appliquées aux questions juridiques, commerciales et opérationnelles
- Idéalement, une connaissance du droit de la protection des données (y compris le RGPD)
- Adaptabilité, proactivité et résilience avec un désir d'apprendre et de se développer professionnellement en continu
- Un ou plusieurs stages précédents dans le département juridique d'une entreprise informatique ou d'une entreprise internationale seraient un plus mais ne sont pas indispensables

