0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le gros oeuvre dans la région bordelaise, un profil coffreur bancheur (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge de coffrer, ferrailler et bétonner les éléments en béton armé du chantier.
Vous exécuterez le gros oeuvre sur les chantiers en cours, neufs ou de rénovations, et serez amené à travailler seul ou en équipe. Vous aurez comme principale mission de monter les murs, installer les cloisons, fabriquer et poser des coffrages et ferraillages, couler du béton et autres mortiers, vérifier l'étanchéité, et la solidité de la construction. Vous veillerez à respecter les normes liées au développement durable.
Vous serez potentiellement conduit à réaliser de la serrurerie et du terrassement.
La mission commencera par un premier contrat d'intérim d'une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Description du profil
Vous disposez d'une expérience dans le domaine est êtes prêts à la mettre au service d'une équipe. Autonome et fiable, vous êtes prêts à mettre vos connaissances au service de notre client.
Le poste est à pourvoir en Interim, en horaires de journée avec salaire selon votre expérience et la grille du bâtiment.
Le poste est à pourvoir en Interim, en horaires de journée (7h30 - 12h00 puis 13h00 - 16h00) avec salaire selon votre expérience et la grille du bâtiment.
Cette offre vous intéresse, n'hésitez pas et envoyez nous votre CV !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission