0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Soudeur Chaudronnier (H/F) ? Mission intérim à Épernay (51200)
Manpower Épernay recrute 1 Soudeur Chaudronnier (H/F) pour renforcer l'équipe de production d'une entreprise spécialisée dans la métallurgie et la fabrication de semi-remorques. Si vous êtes autonome, rigoureux et passionné par le travail du métal, ce poste est fait pour vous !
Type de contrat : Mission intérim de 1 semaine Lieu : Épernay (51200). Démarrage : Dès que possible. ? Vos missions, en tant que Soudeur Chaudronnier, vous aurez la charge de :
- Assemblage des éléments : lire les plans et analyser la nomenclature pour identifier les pièces nécessaires. - Soudure : réaliser les soudures semi-auto MIG sur acier et aluminium pour assembler les différentes pièces de semi-remorques. - Contrôle qualité : vous assurer que chaque pièce soudée respecte les normes de qualité et les consignes techniques. - Respect des consignes : appliquer les règles de sécurité et maintenir votre espace de travail propre et organisé.
Le profil : - Soudure semi-auto MIG Acier-Alu. - Débutant accepté - CAP Chaudronnerie ou équivalent demandé
Les pré requis pour ce poste sont : - Etre autonome. - Etre polyvalent, rigoureux et organisé. - Respectueux des règles de sécurité. - Autonomie dans la gestion des tâches. - Polyvalence pour s'adapter aux différentes étapes du processus. - Rigueur et organisation dans le travail. - Respect strict des règles de sécurité en atelier. Expérience et formation : - Expérience requise : 2 ans minimum en tant que soudeur ou chaudronnier. - Formation demandée : CAP Chaudronnerie ou équivalent. - Débutants acceptés si motivés et disposant des bases en soudure MIG. Postulez dès aujourd'hui auprès de Manpower Épernay ou en ligne. Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap