0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant comptable, 28H évolutif 35H (H/F)
Votre interlocuteur : Valérie Dufour Dans le cadre d'un remplacement et départ à la retraite, nous recherchons un(e) candidat(e) pour gérer la partie facturation. En cours de migration vers un nouvel ERP, ce poste évoluera rapidement avec de la comptabilité générale. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, l'Assistant(e) comptable ? Gestionnaire de Facturation sera chargé(e) des missions suivantes : - Etablir la facturation conformément au process interne et s'assurer de la conformité aux règles fiscales et commerciales en vigueur. - Traiter les appels et savoir résoudre les litiges liés à la facturation. - Etablir tous les mois la Déclaration d'Echanges de Biens. - Saisir et enregistrer les opérations comptables et financières (lettrages, opérations bancaires, etc?) - Etablir les états de rapprochements des comptes bancaires et vérifier la cohérence des écritures. - Participer à la clôture annuelle des comptes (contrôler, justifier, saisir les travaux d'inventaire comptable? ). NIVEAU BAC +2 en Comptabilité avec une expérience significative et réussie.
?Vos atouts et votre talent : - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels bureautiques. - Rigoureux(se), efficace et organisé(e) dans son travail et respecter les délais. - Attentif aux détails et pouvoir gérer une grande quantité d'information, assurer le suivi des procédures internes. - Capable de travailler en équipe et de communiquer avec toutes les personnes concernées par la facturation (la logistique, les clients,?). - Polyvalence et autonomie... ?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap