0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais-Breteuil, recherche pour son client PME spécialisée dans la fabrication de produits hautes technologies un ACHETEUR/APPROVISIONNEUR ELECTRONIQUE (H/F) : Sous l'autorité du responsable achats, vous serez en charge d'assurer la gestion des achats de pièces techniques avec un objectif d'optimisation des coûts, de délais et de qualité.
Vos missions :
- Négocier les conditions d'achat (prix, délais, incoterms, conditions de paiement) avec les fournisseurs dans le cadre des projets industriels, en accord avec les objectifs de l'entreprise.
- Suivre les commandes et des contrats jusqu'à leur clôture (livraison, facturation), en assurant le respect des termes négociés et des objectifs de coût.
- Identifier et évaluer de nouveaux fournisseurs afin d'assurer des options d'approvisionnement optimales pour les projets futurs.
- Mettre en place des indicateurs de performance, suivre les KPIs des fournisseurs et proposer des actions correctives en cas de défaillance.
- Anticiper les risques liés aux délais et à la qualité, et proposer des solutions alternatives.
- Proposer des stratégies de réduction des coûts (Lean Purchasing, contrats long terme) dans le cadre des objectifs globaux de l'entreprise.
- Tenir à jour les tableaux de bord des achats projets et communiquer les résultats à la direction et aux équipes techniques.
- Diplômé(e) d'une formation supérieure achat et/ou électronique, vous justifiez d'une première expérience de trois années minimum sur un poste équivalent.
- Vous maitrisez idéalement les techniques de négociation commerciale dans des secteur de haute technicité
- Vous avez des connaissances de la réglementation de transport, des incoterms et normes ISO/EN applicables.
- La maitrise d'un ERP est souhaitable.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap