Métiers :
Gestionnaire ADV (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Compétences :
Lieux :
Hauts-de-Seine
Conditions :
L'entreprise : JOBINLIVE
JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.
Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !
Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.
Description du poste
Rejoindre Davidson, ce n'est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 6 pays et 2 continents, c'est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans mais aussi une des plus grandes B Corp de France, nommée Best of the World dans la catégorie "collaborateurs" en 2022 ! (Les "B Corp" formant une communauté de sociétés qui ont décidé d'être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde).
Parce que notre développement repose sur des principes forts :
- Un profond respect de l'ensemble de nos parties prenantes : consultant(e)s, clients et fournisseurs. Car si le travail "ne fait pas le bonheur", il peut cependant "faire le malheur". Nous nous engageons donc à écouter et agir avec honnêteté.
- Une égalité des chances dans le traitement de nos candidatures et dans la gestion de carrière de nos salarié(e)s. Nous croyons en un milieu de travail où équité F/H, inclusion et diversité sont la norme.
- Une empreinte environnementale minimale, et sociétale maximale. C'est pourquoi, au-delà des missions que vous réaliserez, vous pourrez également contribuer à des projets que Davidson soutient : missions de solidarité internationale (avec Planète Urgence), bénévolat auprès d'associations (chaque Davidsonien(ne) dispose de 3 jours par an pour intervenir à leurs côtés), accompagnement d'étudiant(e)s issus de milieux peu favorisés (avec Article 1), investissement dans des startups développant des solutions innovantes, actions collectives et individuelles pour la réduction de notre impact carbone…
- Un Management adhocratique basé sur la mise en œuvre des principes de "l'entreprise horizontale" et du "management tribal". Sur ce dernier point une précision d'importance : le bien-être au travail est un luxe qu'il faut pouvoir s'offrir en étant une entreprise "solide". Ceci induit pour les Davidsonien(ne)s d'allier prises d'initiative, engagement et professionnalisme. Car "sans travail, le talent n'est qu'une sale manie". Et cela nous incite à chercher à recruter des personnes… meilleures que nous…
Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap, et nous nous engageons à répondre au mieux à leurs besoins spécifiques.
Sous la direction de la Responsable de l'Administration des Ventes (ADV) vous prenez en charge la facturation des missions du groupe auprès d'un portefeuille de clients, en France et à l'International, et vous participez à la validation des factures de nos sous-traitants. En collaboration avec les managers et en contact direct avec les clients, vous serez donc un maillon très important de la relation de Davidson à ses clients. Dans le détail, vos missions sont principalement de :
- Réceptionner, vérifier et saisir des commandes de mission sous CEGID
- Rassembler les éléments nécessaires à l'établissement de la facture de mission (suivi des décomptes de temps, rédaction ou validation de PV de livraison…)
- Émettre les factures et les adresser aux clients
- Analyser et traiter les litiges en investiguant leurs causes et en prenant les mesures correctives adaptées
- Prendre en charge les demandes de Remise de Fin d'Année
- Dans le cas de projets nécessitant l'intervention d'un sous-traitant, valider la facture du sous-traitant à la lumière des éléments de facturation que vous avez à votre disposition
Compétences requises ou à acquérir
- Deux ans d'expérience dans le domaine de la facturation
- Anglais, écrit et oral impératif
- La connaissance de CEGID est un plus
Aptitudes / Savoir-être
- Rigoureux(se)
- Méthodique
- Curieux(se)
- … et de bonne composition !…
Description du profil
- Deux ans d'expérience dans le domaine de la facturation
- Anglais, écrit et oral impératif
- La connaissance de CEGID est un plus
Aptitudes / Savoir-être
- Rigoureux(se)
- Méthodique
- Curieux(se)
- … et de bonne composition !…