Métiers :
Responsable ADV (H/F)
Expérience min :
3 à 10 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Orly
Conditions :
Description du poste
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site ***************
A propos de Atosa
Portée par l'expertise de notre maison mère et dotée d'une capacité de production de plus de 200 000 m2, Atosa a su de puis 6ans se démarquer comme une marque fiable et de qualité. Nous proposons une gamme variée de produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de la restauration professionnelle.
Atosa est présent au niveau mondial. Atosa France est l'un des principaux moteurs de l'implantation d'Atosa en Europe.
Aujourd'hui, nous possédons deux plateformes logistiques en France pour servir au plus près nos clients sur le territoire Nationale et également pour assurer su stock permanents . Avec nos confrères européens frontaliers, c'est plus de 25 000 M2 d'entrepôt. Atosa est devenue une marque incontournable de l'industrie des équipements de cuisine professionnelle.
POSTE :
Responsable ADV (H/F)
Gestion administrative et relation client :
- Assurer l'accueil téléphonique et traiter les demandes clients par mail.
- Suivre et gérer les commandes clients dans le respect des délais.
- Organiser les expéditions le transport des marchandises.
- Classer et archiver les documents administratifs.
Suivi commercial et reporting :
- Garantir un contact régulier avec les clients afin d'assurer leur satisfaction.
- Identifier les problématiques clients et proposer des solutions adaptées
- Collaborer étroitement avec les équipes internes ( logistique, SAV, commerce)
- Collecter et analyser les informations commerciales issues des échanges avec les clients, et établir un rapport mensuel de suivi des commandes à destination de la direction
Condition du poste
- Rémunération : 38k à 42 k brut annuel (hors primes) selon profil et expérience
- Avantages : Tickets restaurants , primes Annuelle perspectives d'évolution possible vers un poste de Responsable SAV
- Horaires de travail : du lundi au vendredi - Horaires de journée ; ( 08H00 à 16H00 10h00/ 18h00)
- Adresse des sites : jusqu'au 15/09/2025 : 2 Rue des Oliviers, 94310 ORLY
- A partir du 16/09/2025 Nouveau site logistique - Garancières-en -Beauce ( 28700)
PROFIL :
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Expérience confirmée de minimum 8 ans dans un service ADV ou relation client avec du d'équipe management
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Excellentes maitrise du Français ; la connaissance de l'anglais est un atout
- Maitrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale .
- Capacité d'analyse, esprit d'équipe et ses du service client
- Formation Bac+3 minimum en gestion, commerce ou équivalent
- Permis B obligatoire . Véhiculé.
- Qualités personnelles recherchées : rigueur, dynamisme, réactivité, sens de l'écoute et respect des engagements
le poste sera officiellement nommé âpres le déménagement à GARANCIERES EN BEAUCE
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site ***************
A propos de Atosa
Portée par l'expertise de notre maison mère et dotée d'une capacité de production de plus de 200 000 m2, Atosa a su de puis 6ans se démarquer comme une marque fiable et de qualité. Nous proposons une gamme variée de produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de la restauration professionnelle.
Atosa est présent au niveau mondial. Atosa France est l'un des principaux moteurs de l'implantation d'Atosa en Europe.
Aujourd'hui, nous possédons deux plateformes logistiques en France pour servir au plus près nos clients sur le territoire Nationale et également pour assurer su stock permanents . Avec nos confrères européens frontaliers, c'est plus de 25 000 M2 d'entrepôt. Atosa est devenue une marque incontournable de l'industrie des équipements de cuisine professionnelle.
POSTE :
Responsable ADV (H/F)
Gestion administrative et relation client :
- Assurer l'accueil téléphonique et traiter les demandes clients par mail.
- Suivre et gérer les commandes clients dans le respect des délais.
- Organiser les expéditions le transport des marchandises.
- Classer et archiver les documents administratifs.
Suivi commercial et reporting :
- Garantir un contact régulier avec les clients afin d'assurer leur satisfaction.
- Identifier les problématiques clients et proposer des solutions adaptées
- Collaborer étroitement avec les équipes internes ( logistique, SAV, commerce)
- Collecter et analyser les informations commerciales issues des échanges avec les clients, et établir un rapport mensuel de suivi des commandes à destination de la direction
Condition du poste
- Rémunération : 38k à 42 k brut annuel (hors primes) selon profil et expérience
- Avantages : Tickets restaurants , primes Annuelle perspectives d'évolution possible vers un poste de Responsable SAV
- Horaires de travail : du lundi au vendredi - Horaires de journée ; ( 08H00 à 16H00 10h00/ 18h00)
- Adresse des sites : jusqu'au 15/09/2025 : 2 Rue des Oliviers, 94310 ORLY
- A partir du 16/09/2025 Nouveau site logistique - Garancières-en -Beauce ( 28700)
PROFIL :
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Expérience confirmée de minimum 8 ans dans un service ADV ou relation client avec du d'équipe management
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Excellentes maitrise du Français ; la connaissance de l'anglais est un atout
- Maitrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale .
- Capacité d'analyse, esprit d'équipe et ses du service client
- Formation Bac+3 minimum en gestion, commerce ou équivalent
- Permis B obligatoire . Véhiculé.
- Qualités personnelles recherchées : rigueur, dynamisme, réactivité, sens de l'écoute et respect des engagements
le poste sera officiellement nommé âpres le déménagement à GARANCIERES EN BEAUCE
Référence : 2700863