Métiers :
Assistant administration des ventes (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Compétences :
Lieux :
Castelnau-le-Lez
Conditions :
Description du poste
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Notre client est un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, il est l'un des leaders du marché français, offrant des services innovants pour simplifier transactions, administration de biens, et bien plus encore. Vos missions principales :
· Accompagner nos conseillers immobiliers en assurant le suivi des conseillers immobiliers, en veillant à la régularité des dossiers de compromis de vente.
· Assurer la conformité et la validité des mandats et avenants en réceptionnant, vérifiant et validant ceux-ci,
· Gérer la relation téléphonique et mails avec les conseillers, en offrant une assistance de qualité.
· Traiter les demandes de résiliation et modifications de mandats en assurant un suivi rigoureux et personnalisé.
· Collaborer avec le département juridique pour fournir des conseils pertinents sur les aspects légaux de leur activité.
· Suivre et mettre à jour les dossiers en cours, avec un focus sur l'édition de factures notariales.
· Effectuer la gestion administrative courante : classement, archivage,
· Suivi des dossiers des compromis en date dépassée en relation avec les conseillers ou les études notariale vous aurez la charge de suivre les dossiers qui ont une date de réitération dépassée. Vous avez une forte appétence pour le secteur immobilier et souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique et innovante ? Voici les qualités et compétences recherchées :
· Solides connaissances en droit immobilier (transaction immobilière)
· Maîtrise des outils bureautiques et capacité à planifier et hiérarchiser les priorités.
· Excellentes compétences relationnelles et aisance téléphonique.
· Esprit analytique et sens du détail, avec une rigueur et une réactivité sans faille.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Notre client est un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, il est l'un des leaders du marché français, offrant des services innovants pour simplifier transactions, administration de biens, et bien plus encore. Vos missions principales :
· Accompagner nos conseillers immobiliers en assurant le suivi des conseillers immobiliers, en veillant à la régularité des dossiers de compromis de vente.
· Assurer la conformité et la validité des mandats et avenants en réceptionnant, vérifiant et validant ceux-ci,
· Gérer la relation téléphonique et mails avec les conseillers, en offrant une assistance de qualité.
· Traiter les demandes de résiliation et modifications de mandats en assurant un suivi rigoureux et personnalisé.
· Collaborer avec le département juridique pour fournir des conseils pertinents sur les aspects légaux de leur activité.
· Suivre et mettre à jour les dossiers en cours, avec un focus sur l'édition de factures notariales.
· Effectuer la gestion administrative courante : classement, archivage,
· Suivi des dossiers des compromis en date dépassée en relation avec les conseillers ou les études notariale vous aurez la charge de suivre les dossiers qui ont une date de réitération dépassée. Vous avez une forte appétence pour le secteur immobilier et souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique et innovante ? Voici les qualités et compétences recherchées :
· Solides connaissances en droit immobilier (transaction immobilière)
· Maîtrise des outils bureautiques et capacité à planifier et hiérarchiser les priorités.
· Excellentes compétences relationnelles et aisance téléphonique.
· Esprit analytique et sens du détail, avec une rigueur et une réactivité sans faille.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Date de début : 22/06/2025
Durée du contrat : 1 mois
Salaire et avantages
2 100 € par mois
Référence : 1101262445