Métiers :
Secrétaire médical (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Secteur :
Diplômes :
Lieux :
Lyon
Conditions :
- À partir de 24 570 €
L'entreprise : RAS INTERIM
Vous êtes Assistant(e) Médical et souhaitez intervenir pour des missions en centre de santé au travail ? Notre job, c'est de vous en trouver un ! R.A.S Intérim, un réseau d'agences d'emploi avec plus de 180 agences, propose des opportunités variées dans différents secteurs, en intérim, CDD et CDI.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Médical pour des postes en centre de santé au travail.
Description Du Poste :
Poste : Assistant Médical
Type de contrat : Intérim
Lieu de travail : Missions secteur Lyon centre et périphérie
Description du poste
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Médical pour assurer les missions suivantes:
Gestion Administrative :
Accueil physique et téléphonique des salariés, adhérents (ou autres visiteurs)
Gestion de la boite mail du centre
Convocation des salariés sur les plannings des professionnels de santé et saisir les données des nouvelles adhésions
Appel l'adhérent à la suite de son adhésion pour établir un premier contact et définir les modalités de convocation
Gestion du courrier interne et externe
Déclaration des doublons de dossiers
Gestion des vacations des professionnels de santé :
Accueil des salariés
Préparation du DMST informatisé (création ou mise à jour des données, insertion des documents dans la box)
Réalisation des examens complémentaires par délégation du médecin (vision, audition, analyse d'urine)
Envoi des fiches de visite
Génère l'absence suivant le mode opératoire
Informe l'adhérent de l'absence d'un salarié lors de la vacation
Type de contrat : Intérim
Lieu : Lyon
Description du profil
Profil recherché :
Diplôme de Secrétaire Médical(e) requis
Bac F8, SMS ou ST2S : secrétariat médical ou expérience équivalente (ASST/Secrétaire médicale -classe 6)
Expérience préalable souhaitée en tant que Secrétaire Médical(e) dans le milieu de la médecin du travail
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels médicaux (traitement de texte, tableur, téléphone, et internet - Communication écrite et orale - Connaissance de la législation du travail spécifique aux services de prévention et de santé au travail)
Capacité à travailler en toute autonomie, rigueur et organisation
Avantages :
Travail exclusivement administratif dans un cadre organisé et structuré
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,
CET 5%,
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement ).
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