Métiers :
Responsable administratif du personnel (H/F) - + 2 métiers
Expérience min :
3 à 5 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Bron
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet comptable, un(e) Manager Paies pour un contrat en CDI.
Rattaché à la Direction du cabinet, vous prendrez en charge une équipe de 10 collaborateurs réparti sur 5 entités.
Vos missions seront les suivantes :
- Optimiser la productivité de l'équipe paie,
- Assurer la formation continue des collaborateurs en coordination avec un pôle centralisé,
- Gérer les relations avec l'équipe Customer Success,
- Superviser les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales…)
- Effectuer les virements de salaires,
- Veille sur la réglementation sociale (taux de cotisation, minima sociaux, etc.)
Statut Cadre - Forfait Jour.
Accessible en TCL - Parking sur place pour se garer.
Le poste est basé à Bron
Description du profil
Vous avez déjà managé une équipe et avez un bon relationnel.
La maitrise du logiciel SILAE est indispensable pour ce poste.