Métiers :
Assistant de gestion (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Secteur :
Diplômes :
Lieux :
Lyon
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
Nous recrutons pour l'un de nos clients, pôle funéraire public de Lyon, Un(e) Assistant de gestion F/H en CDI.
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Financière, vos missions principales consisteront à :
- Saisie des règlements clients et suivi des comptes clients (lettrage) ;
- Rapprochement du module règlement avec le module comptabilité client ;
- Relance des impayés et suivi de la gestion des litiges ;
- Suivi des règlements par les tiers (mutuelle, banques....) ;
- Circularisation des établissements bancaires pour des dossiers spécifiques (PDRS) ;
- Établissement des factures pour les chambres funéraires et suivi du des dossiers (scan des commandes....) ;
- Dépose de certaines factures sur Chorus Pro ;
- Archivage des dossiers ;
- Support aux équipes des conseillers sur l'utilisation des outils informatiques métiers ;
- Mission d'assistanat transverse : organisation des réunions diverses
Contrat à 37.5h avec RTT. Parking à disposition et accessible en TCL.
Le poste est basé à Lyon-7e-Arrondissement
Description du profil
Vous disposez d'une première expérience dans le secteur du funéraire et savez faire preuve de rigueur, de sens de l'organisation et de discrétion.