Métiers :
Chargé de clientèle (H/F) - + 1 métier
Secteur :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
Notre agence LIP Solutions RH, spécialisée dans la relation client à distance, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un acteur reconnu dans le domaine de la santé, un Chargé de patientèle à temps partiel 50 % (H/F).
Rattaché(e) à la Responsable du service client, vous jouerez un rôle central en tant qu'interlocuteur privilégié des prescripteurs, patients, délégués régionaux et services internes.
Vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir et traiter les appels entrants des patients et prescripteurs ;
Créer et mettre à jour les dossiers patients dans le logiciel interne ;
Vérifier les droits des nouveaux patients auprès des organismes de sécurité sociale ;
Relancer médecins et clients pour obtenir les ordonnances nécessaires ;
Alimenter les fiches clients avec les informations actualisées ;
Gérer le stock de l'agence ;
Répondre aux différentes demandes : prise de commandes, questions logistiques, informations sur le matériel, mises en relation avec les experts concernés ;
Réaliser des appels sortants vers les clients si nécessaire.
Conditions :
Horaires flexibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h30.
Mission pouvant se prolonger sur plusieurs mois.
Le poste est basé à Lyon-7e-Arrondissement
Description du profil
La réactivité et la disponibilité sont également indispensables.
Une expérience préalable dans un poste en relation client à distance est requise.