Métiers :
Responsable réseaux (H/F) - + 1 métier
Expérience min :
1 à 2 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
France
Conditions :
L'entreprise : Adecco
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Description du poste
Adecco Monaco recherche pour l'un de ses clients un(e) Superviseur du Réseau.
Ce poste peut déboucher sur un contrat pérenne.
Vos Missions :
- Assurer la surveillance du réseau et contribuer activement au rétablissement des services en cas d'incident.
- Surveiller la qualité de service et effectuer le suivi des opérateurs lors des incidents réseaux.
- Gérer les incidents liés au réseau et assurer la communication lors des incidents généraux et opérateurs.
- Communiquer efficacement lors des incidents clients (NJJ, LLI, TMC, SOA, etc.).
- Participer à la gestion des opérations programmées (OCCB).
- Assurer le backup support client PRO en HNO.
- Contrôler l'accès aux salles d'hébergement.
- Fournir un support de niveau 1 sur l'activité Carrier.
- Contribuer à la qualité de la supervision et des outils de supervision.
Description du profil
Profil recherché :
- Bon niveau d'anglais (oral et écrit).
- Proactivité dans le suivi des incidents et alertes.
- Esprit ouvert et orienté client.
- Bonnes connaissances des systèmes et réseaux.
- Compétences approfondies sur téléphonie mobile, fixe, IP, exploitation des VM OpenStack et VMware, bases de données.
- Vous avez une expérience de minimum 1 à 2 ans sur un poste similaire.
- Rémunération : Entre 36k€ et 38k€ + 5% de prime + intéressement + prime de sujétion (430€)
Référence : 1887272101