Métiers :
Coordinateur ADV (H/F) - + 1 métier
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Saint-Germain-en-Laye
Conditions :
L'entreprise : PSG
Créé il y a 50 ans, le Paris Saint-Germain est un club jeune, qui en 2011 a basculé dans une nouvelle dimension.
Devenu un acteur majeur du sport international, ses équipes remportent chaque année de nombreux trophées, à l'image du football masculin qui a réalisée encore une fois en 2018 un quadruplé dans l'histoire du sport français.
Hors des terrains, les résultats du Paris Saint-Germain sont tout aussi probants. Partenaire de nombreuses sociétés prestigieuses, le Paris Saint-Germain tend à rayonner sur la scène européenne et internationale. Il y est soutenu par plus de 34 millions de fans, dont 90% à l'international.
Sur tous les tableaux, le Club rivalise désormais avec les plus grandes franchises de sport mondiales et continue à se structurer pour rêver encore plus grand.
Description du poste
Dans le cadre du développement de ses groupes de supporters internationaux, le Paris Saint-Germain recherche un(e) Assistant(e) Coordinateur Fan Clubs à partir de Juin 2025 pour 6 mois à temps plein.
Rattaché au pôle expérience client du département Stadium & Revenue Management, vous participerez au développement global de l'activité et à l'animation de notre communauté de groupes de supporters internationaux ainsi que nos membres du programme de fidélité du club.
VOS MISSIONS :
- Gestion relationnelle quotidienne avec les Supporters Clubs et les supporters engagés
- Prospection & lancement de nouveaux Supporters Clubs dans le monde entier
- Gestion des commandes de billetterie de groupe (réception des demandes, suivi des paiements, attribution des places)
- Gestion administrative de l'ensemble des demandes soirs de match
- Gestion de la communication interne et externe auprès des membres
- Gestion des plateformes dédiées au fan engagement
- Création & suivi du contenu média du programme
- Coordination avec le média pour l'ensemble des com extérieures
- Relation avec les agences pour les différents supports de communication
- Participation à la réflexion et les opérations sur le programme de fidélité du club
- Disponibilité les soirs de match pour la réalisation d'expériences supporters
COMPETENCES REQUISES :
Compétences opérationnelles
- Conduite de projets
- Disponibilité
- Force de proposition, prise d'initiatives
- Réactivité
Compétences comportementales
- Bon relationnel
- Organisation
- Rigueur
- Flexibilité
- Communication
PROFIL RECHERCHE :
Formation/diplômes
- Titulaire d'un diplôme niveau Bac +4 minimum - M1/M2
- Formation Marketing - Communication - Evènementiel - International
Langues
- Parfaite maîtrise de l'anglais (oral et écrit)
- Une autre langue est un plus
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus : rejoignez-nous !