Métiers :
Assistant ADV (H/F)
Compétences :
Lieux :
Grenoble
Conditions :
Description du poste
Lynx RH Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp group recrute pour son client sur Grenoble, un assistant ADV H/F pour son client basé sur Grenoble. Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 4 mois.
Vos missions
Sous la responsabilité du responsable ADV, vous garantirez la bonne gestion du cycle commercial, depuis la réception des commandes clients jusqu'à leur facturation :
- Enregistrer et suivre les commandes clients via l'ERP
- Collaborer étroitement avec les services commerciaux, logistiques et comptables
- Superviser les livraisons et gérer les éventuels litiges ou retards
- Émettre les bons de livraison et les factures correspondantes
- Actualiser les bases de données clients et assurer un reporting régulier
- Répondre aux sollicitations clients par téléphone et par mail
Description du profil
Profil recherché
- Formation en gestion, commerce ou administration
- Expérience préalable sur un poste similaire (ADV, assistanat commercial…)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP)
- Rigueur, sens du service client et bonne communication orale/écrite
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein