Assistant ADV H/F

LynxRH

Grenoble (38)Intérim
HierSoyez parmi les premiers à postuler

Description du poste


Lynx RH Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp group recrute pour son client sur Grenoble, un assistant ADV H/F pour son client basé sur Grenoble. Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 4 mois.



Vos missions

Sous la responsabilité du responsable ADV, vous garantirez la bonne gestion du cycle commercial, depuis la réception des commandes clients jusqu'à leur facturation :


  • Enregistrer et suivre les commandes clients via l'ERP
  • Collaborer étroitement avec les services commerciaux, logistiques et comptables
  • Superviser les livraisons et gérer les éventuels litiges ou retards
  • Émettre les bons de livraison et les factures correspondantes
  • Actualiser les bases de données clients et assurer un reporting régulier
  • Répondre aux sollicitations clients par téléphone et par mail



Description du profil




Profil recherché

  • Formation en gestion, commerce ou administration
  • Expérience préalable sur un poste similaire (ADV, assistanat commercial…)
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP)
  • Rigueur, sens du service client et bonne communication orale/écrite




Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim


Temps de travail : Temps plein



Postulez chez LynxRH

au poste de Assistant ADV H/F - Intérim.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 202522GFKV