Téléconseiller (H/F)

Groupe LIP

Bron (69)CDI
Il y a 59 minutesSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : Groupe LIP

Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.

Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :

- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts

- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation

- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration

Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.

Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.

Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !

Description du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.

Notre agence force de vente recrute un téléconseiller pour un organisme de contrôle d'installation de gaz.



Responsabilités du poste :



- Sous la responsabilité de son manager direct, le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques et

les contacts mail, et tout autre type de contact, dans le respect des procédures en vigueur.

- Il/elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients, les traite,

les oriente et les conseille à la fois dans le respect des objectifs de qualité de service et de la

satisfaction client.

- Participe à l'établissement et au maintien de la relation de confiance avec les clients



Missions :



Les principales missions du poste sont indiquées ci-dessous sans pour autant en dresser une liste exhaustive.

Cette liste synthétique de missions peut être évolutive suivant nécessité d'entreprise.

Selon l'organisation en vigueur au sein du service, le téléconseiller (H/F) remplit tout ou partie des missions

décrites ci-dessous :



- TRAITEMENT DES CONTACTS :



- Traite tout type de contact clientèle ou public

- Assure l'accueil téléphonique des clients suivant les directives internes définies par le

manager direct et en respecte les aspects procéduraux.

- S'évertue à suivre les process aussi évolutifs soient-ils en :

- Réceptionnant le contact et en s'identifiant

- Identifiant l'interlocuteur et sa demande.

- Traitant la demande ou orientant et accompagnant l'interlocuteur vers le service

compétent.

- S'attache à identifier les besoins des clients en allant au-delà de la simple demande client

pour enrichir le connaissance clients et initier des leads.

- Enregistre toutes les demandes et informations recueillies dans la base de données clientèle

- S'attache pleinement à fidéliser la clientèle par sa qualité de réponse

- S'assure de la non-obsolescence des données déjà présentes dans la base.



- ATTRIBUTIONS COMPLEMENTAIRES



- Participe à des activités complémentaires : réalisation d'enquêtes de satisfaction, opérations

de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, etc…

- Alimente si besoin les indicateurs de performance internes

- Rédige les documents inhérents à la fonction et en assure la saisie informatique

- Prend en charge toutes missions confiées par son manager direct ou émanant du supérieur

hiérarchique

- Contribue à l'amélioration continue de l'activité du service



Horaire : modulable 1 semaine sur 2



8h30 - 16h30 ou 9h - 17h30
Le poste est basé à Bron

Description du profil

- expérience de 2 ans en relation clients BtoB exigée.

Salaire et avantages

2008 €/mois - (13° mois mensualisé 154 €) prime de vacances versées en juillet + d'une prime de performance qui est versée en juin + PEE et de la participation.

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au poste de Téléconseiller (H/F) - CDI, CDD.

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Référence : SLFV-200625-78