Chef de Rang room service H/F
Groupe Barrière
Métiers :
Chef de rang room service (H/F)
Expérience min :
3 à 5 ans
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Groupe Barrière
Développer les potentiels, valoriser les expertises, encourager l'évolution… Barrière a développé une politique RH ambitieuse en faveur de ses employés, femmes et hommes, répartis au sein de 50 métiers. Pour que tous partagent une fierté d'appartenance.
Ce qui anime l'ensemble des collaborateurs Barrière, la passion du service. Ce qui les rassemble, un seul état d'esprit et six valeurs fédératrices. Le Professionnalisme et l'Esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour rejoindre Barrière, avec l'excellence comme ambition partagée. Si les compétences attendues sont spécifiques selon les métiers, Barrière recherche avant tout des femmes et des hommes qui ont en commun l'envie de faire plaisir aux clients internes comme externes.
Ainsi, tous les collaborateurs, quel que soit leur métier, visent aujourd'hui un objectif : fidéliser la clientèle. Un objectif pour Barrière qui s'attelle à anticiper en permanence les évolutions de ses métiers.
Description du poste
Le Groupe Barrière recrute pour l'ouverture de la Maison Barrière Vendôme
UN(E) CHEF DE RANG ROOM SERVICE
Vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable F&B. Vous évoluez au sein d'une équipe de 9 personnes.
Dans un environnement privilégié vous apporterez une attention de chaque instant à nos hôtes d'exception.
Devenez acteur de la réussite de cette ouverture en plein cœur de Paris !
- Assurer l'accueil de nos hôtes et la qualité du service dans le respect des normes du groupe Barrière
- Gérer la bonne tenue des rangement et du stock du room service
- Mise en place des amenities en chambre et du remplissage du mini bar
- Veiller à la bonne facturation et du bon déstockage des différents produits du room service
- Fidéliser nos hôtes et être garant de leur satisfaction
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité concernant les locaux, le matériel, l'utilisation des machines et le service aux clients
- Veiller à la mise en application des procédures en vigueur dans le groupe relatives à la qualité de service attendue
Salaire mensuel selon expérience
Prise de poste: immédiate
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Préqualification téléphonique
Entretien d'1h en présentiel
Date de début : 20/01/2025
Description du profil
VOTRE PROFIL
- Une expérience réussie à un poste d'encadrement au sein d'un établissement 5*
- Une parfaite connaissance des standards et exigences du secteur du luxe
- Une présentation soignée
- Un sens aigu du service client, avec une attention méticuleuse aux détails et à la qualité
- Une personnalité souriante, dynamique et attentive
- Une excellente maîtrise de l'anglais et autres langues sont un plus