Chargé de clientèle (H/F)
Groupe Partnaire
Tours (37)Intérim
HierSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile
Métiers :
Assistant secrétaire (H/F)
Expérience min :
débutant à 10 ans
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Groupe Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Description du poste
L'agence PARTNAIRE de Tours recrute pour un acteur majeur du transport public, engagé dans la mobilité durable et au service des territoires.
Nous recherchons un(e) Agent Pôle Client (H/F) pour un renfort sur la période estivale.
Vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir et renseigner les clients.
Gérer les réclamations et fournir les informations nécessaires.
Assurer le reporting administratif lié à l'activité du pôle client.
Conditions du poste :
Taux horaire : 12,6 EUR brut/h
Horaires en alternance :
Matin : 7h00 - 13h00
Après-midi : 13h00 - 19h00
Travail un samedi sur deux (lors des vacations du matin).
Nous recherchons un(e) Agent Pôle Client (H/F) pour un renfort sur la période estivale.
Vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir et renseigner les clients.
Gérer les réclamations et fournir les informations nécessaires.
Assurer le reporting administratif lié à l'activité du pôle client.
Conditions du poste :
Taux horaire : 12,6 EUR brut/h
Horaires en alternance :
Matin : 7h00 - 13h00
Après-midi : 13h00 - 19h00
Travail un samedi sur deux (lors des vacations du matin).
Description du profil
Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du service client et d'une grande capacité d'écoute.
Votre aisance relationnelle est primordiale pour accueillir, informer et rassurer nos usagers.
Vous devrez faire preuve de rigueur pour la gestion des informations et le reporting administratif, ainsi que de calme et de diplomatie pour gérer les réclamations. Une expérience préalable sur un poste similaire est un atout.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Votre aisance relationnelle est primordiale pour accueillir, informer et rassurer nos usagers.
Vous devrez faire preuve de rigueur pour la gestion des informations et le reporting administratif, ainsi que de calme et de diplomatie pour gérer les réclamations. Une expérience préalable sur un poste similaire est un atout.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Salaire et avantages
non renseigné
Référence : 51549