Métiers :
Assistant administratif (H/F)
Expérience min :
3 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Courbevoie
Conditions :
L'entreprise : GROUPE ACTUAL
Notre agence Leader Paris Tertiaire, recherche pour notre client spécialisé dans la production et de fourniture d'énergies, un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F.
Description du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion administrative (organisation de réunions, d'évènements ...)
- Traitement, exploitation et diffusion des informations nécessaires à la bonne marche du service
En lien entre sa structure, l'interne et l'externe, faciliter le fonctionnement du service. Par exemple:
- Organisation des Webinaires/Workshops
- Organisation de certains déplacements (logistique, visas, notes de frais)
- Planification des points hebdomadaires avec chaque membre du Codir (~7 personnes)
- Planification et organisation des réunions hebdomadaires du Codir
- Planification et organisation des réunions plénières avec les équipes (tous les 2 mois)
- Organisation d'évènements ponctuels (cocktail, séminaire, ).
- Suivi du planning des absences, missions (complété directement par les équipes dans le SharePoint)
- Accueil des nouveaux arrivants (fiche de mouvement/demande de badge/matériel informatique/)
- Gestion des demandes d'habilitation/accès aux SharePoint et classement de la CL
- Gestion des fournitures de bureaux
- Participer à la mise à jour du livret d'accueil pour les nouveaux arrivants
- Etre le lien entre les équipes et diffuser l'information dans la direction
Contrat : Intérim de 3 mois (renouvelables)
Rémunération : 34 à 36KEUR brut/an
Localisation : Courbevoie (92)
- Gestion administrative (organisation de réunions, d'évènements ...)
- Traitement, exploitation et diffusion des informations nécessaires à la bonne marche du service
En lien entre sa structure, l'interne et l'externe, faciliter le fonctionnement du service. Par exemple:
- Organisation des Webinaires/Workshops
- Organisation de certains déplacements (logistique, visas, notes de frais)
- Planification des points hebdomadaires avec chaque membre du Codir (~7 personnes)
- Planification et organisation des réunions hebdomadaires du Codir
- Planification et organisation des réunions plénières avec les équipes (tous les 2 mois)
- Organisation d'évènements ponctuels (cocktail, séminaire, ).
- Suivi du planning des absences, missions (complété directement par les équipes dans le SharePoint)
- Accueil des nouveaux arrivants (fiche de mouvement/demande de badge/matériel informatique/)
- Gestion des demandes d'habilitation/accès aux SharePoint et classement de la CL
- Gestion des fournitures de bureaux
- Participer à la mise à jour du livret d'accueil pour les nouveaux arrivants
- Etre le lien entre les équipes et diffuser l'information dans la direction
Contrat : Intérim de 3 mois (renouvelables)
Rémunération : 34 à 36KEUR brut/an
Localisation : Courbevoie (92)
Durée du contrat : 3 mois
Description du profil
Vous êtes organisé, réactif et à l'aise avec les outils bureautique process d'achat / gestion administrative ? Proactif dans l'organisation de la vie de l'entité (gestion des salles, propositions pour améliorer le quotidien de l'entité) ? Vous parlez anglais et êtes et avez une bonne connaissance des outils de bureautique ? Envoyez nous votre CV !
Salaire et avantages
Prime 13e mois
Référence : RE0591181A294574