Assistant Administratif H/F

JOBINLIVE

Issy-les-Moulineaux (92)CDI
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L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.

Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !

Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.

Description du poste

Au sein de nos 1 100 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans cesse l'amour du bon ».



Chez Picard, chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et… de se faire plaisir. Nous serons toujours là pour vous accompagner, vous faire confiance, et vous permettre de grandir. Aussi, nous favorisons la proximité et la bienveillance, pour que chacun puisse vivre et faire vivre l'amour du bon.



Picard est une entreprise handi-accueillante.






En tant qu'Assisant Administratif ou Assistante Administrative vous aurez pour missions principales de :



1.Support opérationnel aux magasins



  • Agir comme point de contact principal pour les magasins afin de gérer leurs problématiques techniques et opérationnelles.

  • Orienter les demandes vers les prestataires appropriés (ex. : plombiers, gestion de caisses, maintenance, etc.).

  • Assurer le suivi des interventions pour garantir leur résolution dans les délais impartis.




2.Gestion administrative et logistique



  • Coordonner les déplacements professionnels (réservations de transports et hébergements).

  • Gérer et suivre les bons de commande liés aux prestataires.

  • Maintenir à jour les bases de données des prestataires et des interventions.




3.Communication et coordination



  • Faire le lien entre les magasins et les prestataires pour assurer un traitement fluide et efficace des demandes.

  • Informer les magasins des avancées des interventions et des solutions apportées.

  • Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service de qualité.



Description du profil

Votre expérience :


Une première expérience en administration des ventes (ADV), relation client ou support administratif est un atout.



Les compétences et qualités requises
• Compétences techniques :



  • Maîtrise des outils bureautiques (pack Office, outils de gestion).

  • Connaissance du fonctionnement des magasins ou expérience terrain (un plus).



• Qualités personnelles :



  • Polyvalence et capacité à jongler entre différentes missions.

  • Sens de l'organisation et de la priorisation.

  • Résistance à la pression et réactivité face aux imprévus.

  • Aisance relationnelle pour interagir avec divers interlocuteurs (magasins, prestataires).


Poste à pourvoir en CDI à Issy Les Moulineaux - 92

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au poste de Assistant Administratif H/F - CDI.

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Référence : 6790be49da825