Métiers :
Chargé de relation client (H/F)
Expérience min :
débutant à 2 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : DOMINO RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Description du poste
L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation Client (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route.
Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'innovation et l'engagement sont au coeur de nos projets.
En tant que Chargé(e) Relation Client, vous jouerez un rôle central dans la fidélisation de notre clientèle en assurant un service irréprochable et en optimisant leur expérience.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Fidéliser les clients en garantissant une expérience d'excellence grâce à une collaboration étroite avec tous les services de l'agence (commerce, production, administratif).
- Assurer un suivi proactif et précis pour maintenir les standards de qualité promis à nos clients.
- Piloter les indicateurs clés relatifs à la qualité du service client.
- Être l'interlocuteur privilégié des clients en répondant professionnellement et humainement à leurs sollicitations par une écoute attentive et une reformulation claire des besoins.
- Collecter et analyser les informations nécessaires pour proposer des solutions adaptées et des actions correctives en réponse aux problématiques rencontrées.
- Travailler étroitement avec votre manager et vos collègues afin de partager des informations essentielles à l'amélioration des processus.
Un ensemble d'avantages sociaux attractifs : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, etc.
Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'innovation et l'engagement sont au coeur de nos projets.
En tant que Chargé(e) Relation Client, vous jouerez un rôle central dans la fidélisation de notre clientèle en assurant un service irréprochable et en optimisant leur expérience.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Fidéliser les clients en garantissant une expérience d'excellence grâce à une collaboration étroite avec tous les services de l'agence (commerce, production, administratif).
- Assurer un suivi proactif et précis pour maintenir les standards de qualité promis à nos clients.
- Piloter les indicateurs clés relatifs à la qualité du service client.
- Être l'interlocuteur privilégié des clients en répondant professionnellement et humainement à leurs sollicitations par une écoute attentive et une reformulation claire des besoins.
- Collecter et analyser les informations nécessaires pour proposer des solutions adaptées et des actions correctives en réponse aux problématiques rencontrées.
- Travailler étroitement avec votre manager et vos collègues afin de partager des informations essentielles à l'amélioration des processus.
Un ensemble d'avantages sociaux attractifs : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, etc.
Description du profil
Formation : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous avez une première expérience en relation client.
Compétences linguistiques : Un bon niveau d'anglais est indispensable.
Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec Excel (navigation, formules simples) et maîtrisez différents canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne).
Qualités rédactionnelles : Vous avez un bon niveau d'orthographe et de syntaxe, avec de solides capacités rédactionnelles et de synthèse.
Personnalité : Empathique, méthodique et force de proposition, vous savez vous organiser et évoluer dans un environnement dynamique.
Si vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !
Compétences linguistiques : Un bon niveau d'anglais est indispensable.
Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec Excel (navigation, formules simples) et maîtrisez différents canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne).
Qualités rédactionnelles : Vous avez un bon niveau d'orthographe et de syntaxe, avec de solides capacités rédactionnelles et de synthèse.
Personnalité : Empathique, méthodique et force de proposition, vous savez vous organiser et évoluer dans un environnement dynamique.
Si vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !
Salaire et avantages
Voir descriptif annonce
Référence : EH/13/CRCT