12 offres d'emploi - Secrétaire commercial - Auvergne Rhône Alpes

  • Secrétaire commerciale - H/F

    • CDI

    • Échirolles (38)

    Le 29 octobre
    Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable administratif et financier, vous occuperez les missions suivantes : - Vérifier les factures reçues des fournisseurs à l'aide des bordereaux de commande et de livraison - Contrôler si les conditions...
    En cours de chargement...
    Secrétaire commerciale - H/F
  • SECRETAIRE COMMERCIAL(E) - COMPTABLE FOURNISSEURS - H/F

    • CDI

    • Chatte (38)

    Le 16 novembre
    Vos missions seront les suivantes : - Création informatique des nouveaux articles - Contrôle des commandes fournisseurs - Saisie des réceptions - Contrôle des factures avec les bons de livraisons et les accords commerciaux - Contrôle des quantités...
    En cours de chargement...
    SECRETAIRE COMMERCIAL(E) - COMPTABLE FOURNISSEURS - H/F
  • Secrétaire Commercial (H/F)

    • CDI

      ,
    • CDD

    • Seynod (74)

    Le 18 novembre
    Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent...
    En cours de chargement...
    Secrétaire Commercial (H/F)
  • COMMERCIAL H/F

    • CDI

    • Genay (69)

    Le 4 novembre
    Prospection et développement commercial Mettre en oeuvre le plan d'action commercial (PAC) sur le périmètre confié. Mener des actions de prospection (rechercher et visiter des prospects). Etablir des propositions commerciales adaptées aux besoins du...
    En cours de chargement...
    COMMERCIAL H/F
  • Secrétaire administrative (H/F) CDI 35H - H/F

    • CDI

    • Lyon (69)

    Le 4 novembre
    Votre centre E.LECLERC LYON 9 recrute : Un(e) secrétaire administratif/ve et commercial(e) en CDI 35H Au sein de notre entreprise de 170 personnes, vous êtes garant de la qualité et la fiabilité de la gestion quotidienne du secrétariat. Votre...
    En cours de chargement...
    Secrétaire administrative (H/F) CDI 35H - H/F
  • Secrétaire administratif CDI Temps plein 35H - H/F

    • CDI

    • Lyon (69)

    Le 22 novembre
    Votre centre E.LECLERC LYON 9 recrute : Un(e) secrétaire administratif/ve et commercial(e) en CDI 35H Au sein de notre entreprise de 170 personnes, vous êtes garant de la qualité et la fiabilité de la gestion quotidienne du secrétariat. Votre...
    En cours de chargement...
    New
    Secrétaire administratif CDI Temps plein 35H - H/F
  • Secrétaire technique CEE - H/F

    • CDI

    • Bourgoin-Jallieu (38)

    Le 21 novembre
    Êtes-vous prêt(e) à gérer efficacement les responsabilités de secrétaire au sein d'une équipe de professionnels exigeants ? Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la gestion administrative et de la coordination d'activités variées:...
    En cours de chargement...
    New
    Secrétaire technique CEE - H/F
  • Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F - Centre occasion Chambéry

    • CDI

    • Chambéry (73)

    Le 18 novembre
    Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes en CDI pour notre centre occasion à La Motte-Servolex. Vos tâches quotidiennes sont : - Vérification des bons de commande transmis par les conseillers commerciaux - Constitution des...
    En cours de chargement...
    Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F - Centre occasion Chambéry
  • Assistant(e) d'agence H/F

    • CDI

      ,
    • Alternance / professionnalisation

      ,
    • Stage

      ,
    • Alternance / Apprentissage

    • Mions (69)

    Le 13 novembre
    Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant ? Nous vous proposons de vous former en alternance au métier de secrétaire assistant ! L'ALTERNANCE Nous vous proposons...
    En cours de chargement...
    Assistant(e) d'agence H/F
  • Responsable Administration des ventes - Skoda

    • CDI

    • Chambéry (73)

    Le 6 novembre
    Nous recrutons un(e) Responsable Administration des Ventes Skoda sur notre site de Chambéry. Rattaché(e) au Directeur de marque Skoda, au quotidien, vous coordonnez l'équipe secrétariat commercial et veillez à l'optimisation de la gestion...
    En cours de chargement...
    Responsable Administration des ventes - Skoda
  • Assistant(e) d'agence H/F

    • CDI

      ,
    • Alternance / professionnalisation

      ,
    • Stage

      ,
    • Alternance / Apprentissage

    • Miribel (01)

    Le 2 novembre
    Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant ? Nous vous proposons de vous former en alternance au métier de secrétaire assistant ! L'ALTERNANCE Nous vous proposons...
    En cours de chargement...
    Assistant(e) d'agence H/F
  • Agent d'accueil h/f

    • Intérim

    • Douvaine (74)

    Le 21 novembre
    Votre rôle consistera à coordonner efficacement l'accueil des visiteurs tout en assurant une gestion administrative précise et rigoureuse • • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme • Gérer efficacement les appels téléphoniques...
    En cours de chargement...
    New
    Agent d'accueil h/f