Emploi Assistant de gestion de copropriété à Aix-en-Provence
21 offres d'emploi - Assistant de gestion de copropriété - Aix-en-Provence (13)
...transition. Vos missions : Assister le gestionnaire dans la gestion administrative d'un portefeuille de copropriétés Préparer les...
...pour assurer la cohérence et la fiabilité des informations. - Gestion et paramétrage des marquages et étiquettes pour les produits...
New
...(BTS PI, licence immobilière). Expérience?: une expérience en gestion locative ainsi qu'en comptabilité locative sont requises...
...et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions...
...PowerPoint, Outlook, Teams), très bonnes compétences en gestion administrative (prise de notes, rédaction de comptes rendus,...
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion de copropriété - Aix-en-Provence (13)
...en cours de niveau Bac+2 (BTS, BUT ou équivalent) en gestion, comptabilité ou administration ; À l'aise avec les outils...
...Profil recherché : Formation BAC +2 / BAC +3 (administratif, gestion ou comptabilité) Une expérience sur un poste similaire est un...
New
...Votre agence Domino RH Staff Marseille, recrute un profil d'assistant de direction et comptable (F/H) à Marseille pour un client...
...(BTS PI, licence immobilière). Expérience?: une expérience en gestion locative ainsi qu'en comptabilité locative sont requises...
...rejoignez Adéquat. Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Assistant Facturation F/H pour une mission évolutive située à...
...transition. Vos missions : Assister le gestionnaire dans la gestion administrative d'un portefeuille de copropriétés Préparer les...
...son client spécialisé dans le transport et la logistique, un assistant recouvrement H/F Vos missions : - Suivre des actions de...
...recrute pour son client, un bailleur social de renom, un(e) assistant technique H/F Vos missions : o L'assistance administrative...
...au minimum d'un BAC + 2 : BTS assistant Manager ou assistant gestion PME/PMI avec une expérience d'au moins 3 ans sur un...
...marchés publics * Mise à jour des documents administratifs * Gestion des relations avec les fournisseurs et les sous-traitants Les...
...les différents services de l'entreprise - Participer à la gestion des dossiers et à la veille informationnelle L'objectif ?...
...de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation BAC+2 en gestion administrative ou équivalent - Maîtrise des outils...
...participerez notamment aux missions suivantes : * Conseil / Gestion de portefeuilles * - Suivi des portefeuilles * - Suivi du...
...et veillerez à la fiabilité des données liées à la gestion locative. Idéalement, vous êtes diplômé(e) d'un BAC +2/3 dans...
...clients en cas de non règlement. Issu (e) d'une formation en gestion des entreprises et des administrations et comptabilité, vous...
L'emploi de Assistant de gestion de copropriété en Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'emploi par métier à Aix-en-Provence
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat
L'emploi par ville en Provence-Alpes-Côte d'Azur