Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi
KEYYO de Bouygues Télécom Entreprises

Nous découvrir

Qui sommes-nous ?

Opérateur de services de communication et de collaboration nouvelle génération, Keyyo se différencie surtout par son ADN d’éditeur qui lui permet de développer depuis plus de 25 ans ses propres offres et solutions logicielles au service de la simplicité pour les entreprises. Expert des TPE-PME, Keyyo facilite leurs communications et leur connectivité en proposant des outils professionnels, performants et sécurisés d’habitude réservés aux grands groupes répondant enfin à leurs besoins et enjeux business....

Opérateur de services de communication et de collaboration nouvelle génération, Keyyo se différencie surtout par son ADN d’éditeur qui lui permet de développer depuis plus de 25 ans ses propres offres et solutions logicielles au service de la simplicité pour les entreprises.

Expert des TPE-PME, Keyyo facilite leurs communications et leur connectivité en proposant des outils professionnels, performants et sécurisés d’habitude réservés aux grands groupes répondant enfin à leurs besoins et enjeux business.

Filiale du groupe Bouygues Telecom depuis 2019, Keyyo bénéficie du soutien d'un groupe industriel qui lui apporte légitimité et savoir-faire ; et lui confère aussi toute la puissance de la marque tout en conservant son ADN.

Répartis sur 3 sites principaux en France et des agences commerciales régionales, Keyyo c’est aujourd’hui près de 350 collaborateurs qui se lèvent chaque matin avec le sourire pour rejoindre leurs équipes dans un cadre convivial de proximité, dynamique et bienveillant. Pourvue d'une culture d'entreprise forte, Keyyo veille à placer l'humain au centre de son organisation pour accompagner chaque collaborateur dans son épanouissement professionnel et le faire grandir au quotidien.

- 350 collaborateurs

- 64 millions de Chiffres D'affaires

- 100% de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap

- + de 27 000 entreprises clientes

 

 

Suivez-nous

11 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Commerce

    Keyyo commercialise ses services aux entreprises au travers de 2 canaux : la vente directe et la vente indirecte. L’équipe Vente Directe est à l’écoute d’entreprises de tailles et secteurs d’activités variés afin de proposer des solutions adaptées en fonction de leurs besoins spécifiques. L’équipe Vente Indirecte travaille quant à elle avec un réseau de partenaires revendeurs qui commercialisent les offres Keyyo et avec des partenaires marques blanches qui commercialisent leurs propres offres, toujours auprès de clients entreprises. Les équipes commerciales se composent également de pôles administratifs...

    Keyyo commercialise ses services aux entreprises au travers de 2 canaux : la vente directe et la vente indirecte.

    L’équipe Vente Directe est à l’écoute d’entreprises de tailles et secteurs d’activités variés afin de proposer des solutions adaptées en fonction de leurs besoins spécifiques.

    L’équipe Vente Indirecte travaille quant à elle avec un réseau de partenaires revendeurs qui commercialisent les offres Keyyo et avec des partenaires marques blanches qui commercialisent leurs propres offres, toujours auprès de clients entreprises.

    Les équipes commerciales se composent également de pôles administratifs qui accompagnent les commerciaux ou les partenaires dans le suivi des commandes.

  • Marketing

    L'équipe Marketing est composée de différents pôles, notamment produits, digital, communication et développement. Le rôle de l’équipe Produits est d’étudier le marché et ses enjeux et d’anticiper les besoins de demain afin de proposer les offres et produits les plus adaptés aux besoins des entreprises. L’équipe définit ainsi les futures offres, accompagne leur développement en interne, s’assure de leur rentabilité et de la simplicité des parcours clients. Le pôle Développement gère ensuite la mise en marché de ces offres auprès des canaux de vente. Les équipes digitales et communication assurent...

    L'équipe Marketing est composée de différents pôles, notamment produits, digital, communication et développement.

    Le rôle de l’équipe Produits est d’étudier le marché et ses enjeux et d’anticiper les besoins de demain afin de proposer les offres et produits les plus adaptés aux besoins des entreprises. L’équipe définit ainsi les futures offres, accompagne leur développement en interne, s’assure de leur rentabilité et de la simplicité des parcours clients.
    Le pôle Développement gère ensuite la mise en marché de ces offres auprès des canaux de vente.

    Les équipes digitales et communication assurent quant à elles le développement de la notoriété de la marque sur le marché et sont notamment en charge de la génération de demandes pour les équipes commerciales au travers de différentes campagnes digitales et du développement de supports de communication.

  • Finance

    Le département Finance gère tous les flux financiers de l'entreprise, s'assure de sa rentabilité et de sa solvabilité, et accompagne la stratégie de développement de l’entreprise. Au sein du service, l'équipe comptabilité garantit le respect des règles comptables et fiscales, assure la gestion de la facturation des clients et fournisseurs , ainsi que le juste calcul et la liquidation des taxes et impôts L'équipe Credit Management sécurise les ventes de l'entreprise en analysant et prévenant les risques clients, et en recouvrant les créances, et anime la démarche du contrôle interne. L'équipe du...

    Le département Finance gère tous les flux financiers de l'entreprise, s'assure de sa rentabilité et de sa solvabilité, et accompagne la stratégie de développement de l’entreprise.

    Au sein du service, l'équipe comptabilité garantit le respect des règles comptables et fiscales, assure la gestion de la facturation des clients et fournisseurs , ainsi que le juste calcul et la liquidation des taxes et impôts

    L'équipe Credit Management sécurise les ventes de l'entreprise en analysant et prévenant les risques clients, et en recouvrant les créances, et anime la démarche du contrôle interne.

    L'équipe du contrôle de gestion quant à elle met en place les prévisions budgétaires et effectue un contrôle permanent des performances de l'entreprise.

  • Ressources Humaines / Juridique

    Chez Keyyo, les ressources humaines remplissent plusieurs fonctions importantes à la vie de l’entreprise.

    En premier lieu, les RH sont bien sûr en charge de recruter nos futurs talents ! Ensuite, l’équipe gère tout un volet administratif : la paie, les contrats de travail.
    Les RH accompagnent également tous nos collaborateurs tout au long de leur parcours chez Keyyo : formation, gestion de carrières, mobilité...

  • SI (Système d'Information)

    Pilier de l’ADN Keyyo, le choix de développer nos propres solutions en interne, maitrisées de bout en bout par nos équipes : le SI a donc avant tout un métier d’éditeur ! Composées d’experts dans leurs domaines respectifs, les différentes équipes du SI construisent une architecture de plateforme cohérente sur le long terme en veillant à sa résilience, son agilité et sa scalabilité. CRM, ERP, plateforme de services Voix et Data, cœur de réseau, applications mobiles ou desktop, intégrations d’API tierces, développement d’un système d’exploitation propriétaire, … Au-delà du maintien de l’infrastructure...

    Pilier de l’ADN Keyyo, le choix de développer nos propres solutions en interne, maitrisées de bout en bout par nos équipes : le SI a donc avant tout un métier d’éditeur !

    Composées d’experts dans leurs domaines respectifs, les différentes équipes du SI construisent une architecture de plateforme cohérente sur le long terme en veillant à sa résilience, son agilité et sa scalabilité. CRM, ERP, plateforme de services Voix et Data, cœur de réseau, applications mobiles ou desktop, intégrations d’API tierces, développement d’un système d’exploitation propriétaire, …

    Au-delà du maintien de l’infrastructure de l’entreprise et de l’optimisation des outils internes, les équipes interviennent sur des domaines variés pour développer en propre les solutions intégrées de demain.

  • Réseau

    Le département Réseaux et Exploitation porte de nombreuses missions telles que la conception et la gestion de l’infrastructure, des datacenters, des services Data et de la plateforme Voix.

    Ce service gère également les relations contractuelles avec nos différents partenaires fournisseurs et les évolutions réglementaires. L'équipe travaille très étroitement avec l'équipe de développement. Les tâches d'exploitation, comme l'astreinte, sont d'ailleurs partagées.

  • Qualité

    La mission principale du service QA (Quality Assurance) consiste à valider l’ensemble des produits et services à destination de nos clients.

    L’équipe effectue des tests lors des développements internes et procède à des recettes avant la mise à disposition des nouveautés auprès des clients.
    Cela couvre donc aussi bien le matériel (téléphones, routeurs, casques audio...), les applications que les services voix et data.

    L’équipe travaille étroitement avec le SI, le Réseau, le Marketing et toutes les équipes techniques.

  • Production

    L’équipe Production se compose de plusieurs services dont le Back-Office qui s’occupe principalement de la validation administrative et financière de tous les dossiers clients avant de transmettre au pôle Déploiement.

    Le chef de projet dédié au client coordonne ensuite la mise en service de la solution télécoms avec les différents intervenants internes ou externes : partenaires opérateurs ou d’infrastructure, portabilité, interventions sur site... Il orchestre chaque étape du projet jusqu’à l’activation finale des services.

  • Service Client

    La satisfaction client est au cœur des préoccupations de Keyyo. Le Service Client est 100% basé en France et 100% dédié aux entreprises.

    L’équipe répond à toutes les demandes entrantes de nos clients entreprises. Elle renseigne les clients et traite les questions de niveau 1, qu’elles soient techniques, commerciales ou administratives.

    Le Service Client comporte également une cellule « Nursering » qui accompagne nos clients dans l’utilisation et le paramétrage de leurs services Keyyo, que ce soit dans le cadre de leur déploiement ou lors de l’évolution de leur solution.

  • Support

    Composée d’experts en télécommunication, l’équipe Support gère l’installation sur site, la mise en service et l’aide à la prise en main des offres souscrites par nos clients (ou accompagne nos partenaires revendeurs à cette mise en service). L’équipe est également en charge de la résolution des incidents qui peuvent parfois survenir sur certaines installations. Supervisant notre réseau en continu, les techniciens peuvent détecter en amont et intervenir proactivement avant même que nos clients ne nous contactent. En parallèle, ils assurent principalement un support téléphonique mais sont aussi susceptibles...

    Composée d’experts en télécommunication, l’équipe Support gère l’installation sur site, la mise en service et l’aide à la prise en main des offres souscrites par nos clients (ou accompagne nos partenaires revendeurs à cette mise en service).

    L’équipe est également en charge de la résolution des incidents qui peuvent parfois survenir sur certaines installations. Supervisant notre réseau en continu, les techniciens peuvent détecter en amont et intervenir proactivement avant même que nos clients ne nous contactent.
    En parallèle, ils assurent principalement un support téléphonique mais sont aussi susceptibles d’intervenir sur place.

Nos avantages

Accès transports en commun
Metro 14 et 13 Rer C Tram T3B Bus (74-173)
Appareil mobile
Comité d'entreprise
Evénements d'entreprise
Afterwork régulier
Formation
Parking
Au sein du bâtiment ou à moins de 10 minutes à pied
Participation aux bénéfices
Participation et intéressement
Remises/Offres spéciales
Bouygues telecom Entreprise
Télétravail
2 jours par semaine (sauf aménagement de poste)
Ticket restaurant
9 euros 46
Voiture de fonction
pour certains postes
Horaires flexibles
RQTH - selon l'aménagement de poste

Nos actualités

  • Nouveautés Keyyo 2022

    Publié le 16/09/2022

    TPE ET PME, Keyyo c'est l'opérateur qui réunit tous vos services télécoms pour communiquer en toute simplicité : - Très haut débit avec Fibre Pro sécurisée - Forfaits fixes et mobiles adaptés à vos besoins...

    TPE ET PME, Keyyo c'est l'opérateur qui réunit tous vos services télécoms pour communiquer en toute simplicité : - Très haut débit avec Fibre Pro sécurisée - Forfaits fixes et mobiles adaptés à vos besoins - Messagerie instantanée, Visio

    Vous échangez rapidement au bureau ou en télétravail.

    Keyyo : internet, téléphonie, outils collaboratifs pour les TPE et PME

     

    Si vous souhaitez rejoindre Keyyo : https://jobs.keyyo.com/

    Pour rappel, Keyyo s'engage dans l'inclusion et la diversité, tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de Handicap

  • Le Handicap chez Keyyo

    Publié le 20/05/2022

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de Handicap