Assistant support utilisateurs logiciel
Descriptif du poste Nous recherchons un.e Hotlineur.euse pour assister nos clients dans l'utilisation de notre logiciel FOCAT.Net Résidents qui permet de gérer le Dossier Unique informatisé de la personne accueillie. Vos missions principales : - Répondre aux demandes dassistance des utilisateurs de notre logiciel FOCAT.Net Résidents (appels téléphoniques et prise en main à distance, courriels, tickets de support) , - Assurer un support fonctionnel de 1er niveau auprès des utilisateurs de notre solution logicielle, - Transmettre les questions support de 2nd niveau aux équipes de support technique...
Descriptif du poste
Nous recherchons un.e Hotlineur.euse pour assister nos clients dans l'utilisation de notre logiciel FOCAT.Net Résidents qui permet de gérer le Dossier Unique informatisé de la personne accueillie.
Vos missions principales :
- Répondre aux demandes dassistance des utilisateurs de notre logiciel FOCAT.Net Résidents
(appels téléphoniques et prise en main à distance, courriels, tickets de support) ,
- Assurer un support fonctionnel de 1er niveau auprès des utilisateurs de notre solution logicielle,
- Transmettre les questions support de 2nd niveau aux équipes de support technique et de consultant.e.s-formateur.trice.s pour du paramétrage,
- Collaborer avec les équipes de consultants formateurs, du support technique et des développeurs, pour assurer la correction des dysfonctionnements et l'amélioration continue du produit.
- Rédiger de la documentation support pour nos logiciels,
Vos missions en transversal avec l'équipe de développeur.euse.s et de consultant.e.s-formateur.trice.s:
- Réaliser des tests de fonctionnement sur nos logiciels,
- Participer à la conception de nouvelles fonctionnalités au sein des logiciels.