Assistant commercial back office et logistique (H/F)Manpower
Lyon 3e ArrondissementIntérim
Il y a 24 jours
Critères de l'offre
Métiers :
- Assistant commercial (H/F)
- + 1 métier
Expérience min :
- 3 à 10 ans
Diplômes :
- Bac+2
Compétences :
- Excel
- Gestion commerciale
- Grands Comptes
- BTP
Lieux :
- Lyon 3e Arrondissement
Conditions :
- Intérim
- 25 000 € - 27 500 € par an
- Temps Plein
Description du poste
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant commercial back office et logistique (H/F) Gestion commerciale & administrative
- Production d'offres commerciales et relances clients
- Gestion des appels d'offres publics
- Mise à jour des CV et références professionnelles sur outil interne (Socoref)
- Assurer la qualité de la relation client (accueil téléphonique, gestion des demandes entrantes)
Logistique & Organisation
- Gestion des fournitures et achats de matériel/EPI
- Suivi des prestataires externes (gestion des sites, copropriétés, colocations)
- Réception et traitement du courrier et des colis
- Gestion des boîtes mails génériques
Appui aux devis et plans régionaux
- Assistance à l'établissement des devis via les outils internes (SocoPass, MonDevis, Atlas)
- Participation aux plans régionaux et projets internes en mode ?Task Force?
?? Formation : Bac+2/Bac+3 en commerce, gestion ou administratif (MUC, techniques de commercialisation, gestion administrative et commerciale)
?? Expérience : 4 à 8 ans en entreprise multi-sites ou grands comptes, idéalement dans le bâtiment (Bureau d'études, contrôle technique, BTP, architecture)
?? Compétences :
- Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
- Sens du travail en équipe et relation client
- Autonomie, dynamisme et rigueur
- Bonne compréhension des centres de profit et process commerciaux
?? Maîtrise informatique : Pack Office (Excel avancé) et adaptation aux logiciels internes
Horaires : 35h/semaine
- Lundi au jeudi : 8h45 ? 12h30 & 13h45 ? 17h30
- Vendredi : 8h45 ? 12h30 & 13h45 ? 17h23
Avantages : Tickets restaurant 9,70€
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Production d'offres commerciales et relances clients
- Gestion des appels d'offres publics
- Mise à jour des CV et références professionnelles sur outil interne (Socoref)
- Assurer la qualité de la relation client (accueil téléphonique, gestion des demandes entrantes)
Logistique & Organisation
- Gestion des fournitures et achats de matériel/EPI
- Suivi des prestataires externes (gestion des sites, copropriétés, colocations)
- Réception et traitement du courrier et des colis
- Gestion des boîtes mails génériques
Appui aux devis et plans régionaux
- Assistance à l'établissement des devis via les outils internes (SocoPass, MonDevis, Atlas)
- Participation aux plans régionaux et projets internes en mode ?Task Force?
?? Formation : Bac+2/Bac+3 en commerce, gestion ou administratif (MUC, techniques de commercialisation, gestion administrative et commerciale)
?? Expérience : 4 à 8 ans en entreprise multi-sites ou grands comptes, idéalement dans le bâtiment (Bureau d'études, contrôle technique, BTP, architecture)
?? Compétences :
- Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
- Sens du travail en équipe et relation client
- Autonomie, dynamisme et rigueur
- Bonne compréhension des centres de profit et process commerciaux
?? Maîtrise informatique : Pack Office (Excel avancé) et adaptation aux logiciels internes
Horaires : 35h/semaine
- Lundi au jeudi : 8h45 ? 12h30 & 13h45 ? 17h30
- Vendredi : 8h45 ? 12h30 & 13h45 ? 17h23
Avantages : Tickets restaurant 9,70€
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Durée du contrat : 6 mois
Salaire et avantages
25 000 à 27 500 € par an
Référence : 1101209507