Assistant administratif comptable et de recouvrement (H/F)Manpower
Orvault (44)Intérim
Il y a 7 jours
Critères de l'offre
Métiers :
- Assistant Administratif et Comptable (H/F)
Expérience min :
- débutant à 2 ans
Diplômes :
- Bac+2
- + 1 diplôme
Lieux :
- Orvault (44)
Conditions :
- Intérim
- À partir de 2 250 € par mois
- Temps Plein
Description du poste
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif comptable et de recouvrement (H/F) Dans le cadre de vos activités vous êtes amené(e) à travailler sur la:
Relance de paiement :
? Suivre les comptes clients
? Identifier les factures échues et non réglées
? Relancer téléphoniquement et à l'écrit les clients en retard de paiement
? Gérer les litiges clients en collaboration avec le service commercial
? Suivre les échéanciers et mettre à jour les tableaux de bord
La préparation administrative aux tâches comptables :
? Gérer la boite mail compta
? Fournisseurs : vérifier les factures, effectuer les règlements, déterminer les besoins en trésorerie liés aux fournisseurs ? Préparer les pièces comptables de banque
? Préparer et vérifier les notes de frais
? Transmettre les éléments en comptabilité
? Suivre des attestations de vigilance
? Compléter le fichier des dépenses compliance
? Aider lors des audits
? Mettre à jour et suivre l'inventaire physique des biens
? Saisir les rapports Groupe demandés par le siège
? Assister l'ensemble des services dans certaines tâches : commandes de fournitures (cuisine, bureau), organisation de déplacements, préparation de salle de réunion (séminaires, audits), etc. ? BAC à Bac +2 avec expérience en PME
? Débutant / Jeune diplômé accepté, une expérience de 1 à 2 ans en entreprise est un plus
- Rémunération de 2250€ brut sur 13 mois
- Poste ouvert en mission longue
- Poste basé à Orvault
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Relance de paiement :
? Suivre les comptes clients
? Identifier les factures échues et non réglées
? Relancer téléphoniquement et à l'écrit les clients en retard de paiement
? Gérer les litiges clients en collaboration avec le service commercial
? Suivre les échéanciers et mettre à jour les tableaux de bord
La préparation administrative aux tâches comptables :
? Gérer la boite mail compta
? Fournisseurs : vérifier les factures, effectuer les règlements, déterminer les besoins en trésorerie liés aux fournisseurs ? Préparer les pièces comptables de banque
? Préparer et vérifier les notes de frais
? Transmettre les éléments en comptabilité
? Suivre des attestations de vigilance
? Compléter le fichier des dépenses compliance
? Aider lors des audits
? Mettre à jour et suivre l'inventaire physique des biens
? Saisir les rapports Groupe demandés par le siège
? Assister l'ensemble des services dans certaines tâches : commandes de fournitures (cuisine, bureau), organisation de déplacements, préparation de salle de réunion (séminaires, audits), etc. ? BAC à Bac +2 avec expérience en PME
? Débutant / Jeune diplômé accepté, une expérience de 1 à 2 ans en entreprise est un plus
- Rémunération de 2250€ brut sur 13 mois
- Poste ouvert en mission longue
- Poste basé à Orvault
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Durée du contrat : 2 mois
Salaire et avantages
2 250 € par mois sur 13 mois
Référence : 1101201295