Métiers :
Secteur :
Diplômes :
Lieux :
Labège
Conditions :
L'entreprise : BERGER LEVRAULT
Berger-Levrault, éditeur de logiciels international, accompagne les professionnels privés et publics à répondre aux exigences croissantes de performance et de transformation de leurs métiers. Ancrés dans 5 siècles d'expertise du service public, inspirés par notre ADN d'inventeur, nous avançons dans l'intérêt général, partout où nous sommes présents.
Le Groupe étend son expertise métier dans les domaines des ressources humaines, de la gestion financière, de la gestion de la maintenance des infrastructures, ainsi que des solutions spécifiques destinées aux citoyens, aux établissements scolaires et de santé. Berger-Levrault c'est 2000 collaborateurs réunis autour de plusieurs marques (CARL Software, Aytos, Absis, Segilog, Sigems, Infosilem, Neolink, Expertiz Santé, Medialis, Escort Informatique) à l'international (France, Canada, Espagne, Maroc, Italie, Belgique, Suisse) avec plus de 51 000 clients et 25% de son CA investi dans la R&D.
Description du poste
Auprès du service Relation Client, vous assurez la réponse aux appels téléphoniques des clients du parc logiciel Berger-Levrault.
Vous amorcez un pré-diagnostic selon une grille de questions préétablie. Vous apportez un premier niveau de réponse et créez des dossiers de demandes de rappels pour les services experts.
Date de début : 31/08/2025
Description du profil
- Niveau de formation Bac +2 requis.
- Expérience en centre d'appels ou gestion de standard téléphonique indispensable.
- Aisance en expression orale et écrite.
- Connaissance de l'environnement informatique et logiciel.
- Connaissance des techniques de prise d'appel.
Vous avez le sens du contact et du service client, l'écoute et la diplomatie font parties de vos qualités.
Vous avez l'esprit d'équipe et de coopération, ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse.